[Golf 2] 1.6 turbo diesel (RA) kit Oettinger installé !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Naughty
- Golfiste apprenti
Magnifique ta voiture
on a plus ou moins la même j'ai une GTD RA 3 portes, 374000 au compteur, Dans un moins bonne état que toi, mais je bosse dessus pour la remettre
Dit moi avant de faire ta grosse révision moteur, tu mangé de l'huile ??
Concernant la boite de vitesse, perso j'ai la Deux qui craque mais pas tous le temps, est-ce que tu as eu la même chose ??
on a plus ou moins la même j'ai une GTD RA 3 portes, 374000 au compteur, Dans un moins bonne état que toi, mais je bosse dessus pour la remettre
Concernant la boite de vitesse, perso j'ai la Deux qui craque mais pas tous le temps, est-ce que tu as eu la même chose ??
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
- golf2du33
- Golfiste apprenti
Non pas encore commandé, je vais prendre ce modèle:http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1891 ... IPX4-90-mmleguesh a écrit :slt
tuas des news des nappes ??
- golf2du33
- Golfiste apprenti
Merci ! La tienne est pas mal non plusNaughty a écrit :Magnifique ta voiture

Oui avant la grosse révision je perdais de l'huile par les joint du carter d'huile, du cache culbuteurs et du turbo. Maintenant c'est bien étanche à ces endroits mais je perds toujours un peu d'huile par le collecteur d'échappement et admission... Je soupçonne les joints de queue de soupapes. Je m'en occuperai dès que j'aurai tous les outils nécessaires pour leurs remplacements sans déculassage.
Pour ce qui est de la boite de vitesses, j'ai aussi la 2ème qui craque lorsque je la passe trop vite, mais bon j'ai pris le coup de main pour éviter ça.

- Naughty
- Golfiste apprenti
Ok dac, je sais ce qu'il me reste a faire alors,la comme maintenant je pisse de l'huile et ça coule au niveau du filtre a huile, donc je me dit que peux être l'ancien proprio aussi con qu'il est bon en mécanique a fait la vidange comme un cochon, donc des que j'ai fini la voiture c'est vidange,golf2du33 a écrit :Merci ! La tienne est pas mal non plusNaughty a écrit :Magnifique ta voiture
Concernant la boite de vitesse, perso j'ai la Deux qui craque mais pas tous le temps, est-ce que tu as eu la même chose ??![]()
Oui avant la grosse révision je perdais de l'huile par les joint du carter d'huile, du cache culbuteurs et du turbo. Maintenant c'est bien étanche à ces endroits mais je perds toujours un peu d'huile par le collecteur d'échappement et admission... Je soupçonne les joints de queue de soupapes. Je m'en occuperai dès que j'aurai tous les outils nécessaires pour leurs remplacements sans déculassage.
Pour ce qui est de la boite de vitesses, j'ai aussi la 2ème qui craque lorsque je la passe trop vite, mais bon j'ai pris le coup de main pour éviter ça.
Mais bon vu le km de la voiture il est pas impossible que les joints soit a changé
Bon courage pour la suite

Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0