[golf 2]ma premiere Golf 2 diesel

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
jb51450
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 2]ma premiere Golf 2 diesel

Message par jb51450 »

Bonjour a tous, voila je vous présente ma golf 2 de 1985 1.6d qui totalise 120000km et c'est une première main et oui, un gentil petit monsieur me la gracieusement cédé il avait acheté neuf j'ai la facture achat.
Je l'ai passer au ct semaine derniere avec succes (fuite huile moteur boite et corrosion berceau)
Avant les photos je vous explique mon dilemme , j'ai pu voir que ca ne valait pas la golf 1 sur le marcher de l'occasion donc voici mes question:
-es que si je la laisse d'origine elle sera reconnu sur le marcher de l'occasion un jour
-es ce que je m amuse un peu tout en respectant ces racines(jantes interieur gti)

place au photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par jb51450 le mercredi 11 février 2015, 17:04, modifié 1 fois.
daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par daniel 77 »

c'est un modèle 84,85, 86 et pas 83.la custode griffée 90s a due etre changée les 1.6l d ne font pas 90 cv.mais chui pas un expert j'avais la même en gris de 86 en modèle s.
jb51450
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jb51450 »

oui escuser moi faute de frappe de 1985 et non elle fais pas 90cv sur
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk2gtd »

Une Golf 2 1.6D n'a et n'aura jamais beaucoup de valeur. Si c'était une GTD ça se négocie à +/- 2000€ (actuellement) si en bon état bien sûr !
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
jb51450
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jb51450 »

ok donc autant que je me cherche un intérieur complet en gti 16s ,calandre double phare(je roule beaucoup de nuit) et une belle paire de jantes :-/ pour lui donnait un peu de cacher
steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par steph8s »

120.000 km pour un 1.6d c'est la classe, elle sort a peine de rodage :P

Perso, je la laisserai tel quel, un bon gros gros nettoyage interieur/exterieur, des filetés et des petites jantes style tole élargie et roule ma poule :lol: :lol:

Ton interieur est vraiment nickel a premiére vus, j'aime bien ce petit look old school que ça lui donne a ta petite Golf ;)

Et pour ce qui est de la calandre, je la laisserai d'origine, suis pas sur mais les 4 phares 7 barrettes sont pas facile a trouver compléte et en trés bon état, sachant aussi que les longues portées sont specifique a cette calandre ;)

En tout cas chouette voiture que tu as là, c'est pas un foudre de guerre mais c'est increvable et ça consomme rien si bien entretenu B-) B-)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk2gtd »

jb51450 a écrit :ok donc autant que je me cherche un intérieur complet en gti 16s ,calandre double phare(je roule beaucoup de nuit) et une belle paire de jantes :-/ pour lui donnait un peu de cacher
Si tu veux tu peux remplacer la calandre par un 4 phares 5 barettes, bien plus facile à trouver, mais les 2 phares 7 barettes ça a du charme aussi ! B-)

je rejoins steph, tu la nettoie, tu la pose (un peu ;) ) et tu mets des jolies jantes.

Et le 1.6D fais 54CV !
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par bozo »

Une belle peinture neuve dans la teinte d'origine . Un petit coup de polytrol sur les plastique et c'est nickel.
Si tu veux placé un intérieur de gti il te faut respecter les motifs de la meme epoque et , bonjour la galère pour en trouver un en 5 portes et en parfait état .
Sous , dessus et dans ma caisse
jb51450
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jb51450 »

Merci pour toutes vos reponse une petite question les combiné c est les meme modele pour toutes les golf 2
bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par bozo »

Mets 4 ressorts de golf g60 et 4 amortisseurs de gti . Tu auras un plus grand confort et ton rabaissement sera a l'oeil deja sympathique .
les combiné sont ultra ferme et souvent de mauvaise qualité .
Sous , dessus et dans ma caisse
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk2gtd »

bozo a écrit :Mets 4 ressorts de golf g60 et 4 amortisseurs de gti . Tu auras un plus grand confort et ton rabaissement sera a l'oeil deja sympathique .
les combiné sont ultra ferme et souvent de mauvaise qualité .
Si tu mets des double réglage tu peux conserver un peu de confort ! C'est sûr que si tu prends le modèle à 150€ faut pas s'attendre à du luxe ! ;)
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
jb51450
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jb51450 »

Bon ca y es je suis decider cela fais une semaine que je roule avec apres une bonne revision tout les filtre huile moteur boite liquide de refroidissement liquide de frein
et j avoue que j aime bien rouler dedans meme si ma copine et mon patron me prenne pour un fou je vais lui apporter deux modif pour commencer les combiné que j ai deja trouver ( pas a 150 euro) reglable hauteur compression detente et les jantes toles que je recherche en elargies et pour l instant rien si vous avez une adresse ?
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk2gtd »

German Tôle !
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »