ma petite golf à toujours eu des petits problèmes de ralenti a chaud comme a froid, donc j'en avais conclu certainement qu'il fallait que je cale l'allumage , et la semaine dernière j'ai réussi à avoir un strobo à déphasage, donc avant hier, je me met sur la voiture, et effectivement l'allumage était décalé, je règle tout ça et voilà qu'elle tourne à merveille... met du coups le ralenti est un tout petit peu remonté; Je décide de le baisser un petit peu, et la elle se met à brouté et s’arrête.
Bon je tourne autour sur la voiture pendant 30min je touche à la richesse... au ralenti... tout ça pour conclure que j’étais en panne d'essence, j’avais un peu cherché pour le calage d'allumage et j'ai pas fais gaffe et voilà je pense que c'est pour cela qu'elle ne voulait pas redémarré

j'ai un bidon de 5 litres d'essence dans le garage à mon père mais il y a écrit d'un cote S95 et de l'autre S98, je décide de le mettre. elle démarre avec la pédale a fond fais un bruite d'avion à réaction broute à mort la cata quoi, et des que je relâche la pédale elle cale. je vais ensuite chercher 10l de s98 avec une autre voiture, mets les 10litres dans ma golfinette, mais sa n'a rien changer même en jouant sur la richesse, c'est la cata, je suis en grosse déprime sans ma golf, et suis totalement perdu, car j'ai personne pour m'aider.

voilà mon souci...