[golf 2] vr6

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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k.b.auto
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[golf 2] vr6

Message par k.b.auto »

voila mon projet , une golf 2 1.3 moteur hs , une golf 3 vr6 2.9 (passer de 2.8 a 2.9 suite a une casse moteur par le precedent proprietaire) ,
la g3 etait bidouillées de partout et le chassis pourri.....donc parti pour un swap.. =P~
voila la g2 le jour de son arrivée
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et la g3
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k.b.auto
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Message par k.b.auto »

l'ancien proprio de la g3 avait modifier un peu le moteur , arbre a came cat cam , reprog abt ,ligne complete en 63 ,et injo gros debits , selon lui elle fait dans les 230 ch
c 'est vrai quelle marche plutot bien... =D> mais quand on souleve la moquette et que l'on fait coucou a la route......
moteur sortie de la g3
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et rentrer dans la g2
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comme beaucoup de personne qui on fait ce swap , il a fallu taper un peu le longeron, par contre j'ai reutilisé la traverse de la g2 , j'ai installer le pedalier de la g3 et fait un mixte de colonne g2 g3 ,et j'en ai chier par la suite car la hauteur de colonne n'etait pas bonne, si j'avais su ,je serai parti sur un kit de toledo ,
j'ai mi aussi train avant et arriere de la g3 et reservoir (sans aucun pb)
k.b.auto
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Message par k.b.auto »

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pour le faisceaux , j'ai recupere un de g2 td de 90 ,(juste a tirer les fils pour la pompe a essence) ,
je garde le compteur de g3 avec les commodo
le moteur demarre mais reste pas mal de boulot....
voila ou je suis arrivé a ce jour :
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k.b.auto
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Message par k.b.auto »

et la voila a coté de mon prochain projet (german....)une 318 i que je vais swapé avec un 3.5 (on voit la donneuse sur une des photos)
l'idée etait de la mettre de la meme couleur que le g2 avec meme style de jantes ....des frangines allemande adepte du 6 cylindres.......mais chaques chose en son temps....il me reste du taff sur la g2 :D
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Apolyt
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Message par Apolyt »

sacré projet et beau boulot ! continue ;) ça va pousser >:)
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Message par jettaoldschool »

pas mal (:|f
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Message par nic79000 »

Beau boulot
Puis 230ch dans une G2 ça devrait aller =))
k.b.auto
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Message par k.b.auto »

merci les gars
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Message par avus »

un vrai sleeper, je trouve presque dommage de l'avoir monter en 5 trous.
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Message par mk2forever »

propre et simple, jolie taf ;)
"Only God Can Judge Me"............
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Message par avus »

salut, tu as eu besoin de mettre une pompe a essence sous caisse, ou la pompe immergée suffit?
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Message par pioupiou730 »

Sa va ta pas peur de t'ennuyer les premier swap pas terminer que tu as des un autre

Beau boulot est sympa la couleur je valide LOL!!! :D
TDI-M simple et efficace

rendez-vous au pole mécanique d'ales le dimanche 27 septembre 2015
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Message par k.b.auto »

pioupiou730 a écrit :Sa va ta pas peur de t'ennuyer les premier swap pas terminer que tu as des un autre

Beau boulot est sympa la couleur je valide LOL!!! :D


c'est clair , le plus gros de mes defaults ,je veux tout en meme temps...voila pourquoi ca avance doucement , en plus je suis en train de remonter un 600 cbr en street , et j'ai craquer sur une g2 gti 8s de 1991 , comme c'est avec un model comme celle ci que la passion VW ma envoutée , j'ai pas pu resisté ....une de +









;)
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Message par k.b.auto »

avus a écrit :salut, tu as eu besoin de mettre une pompe a essence sous caisse, ou la pompe immergée suffit?
pompe a essence origine vr6 , j'ai remis le reservoir de la g3 vr6 ,
pour les jantes en 5 trous, j'ai choisis la simplicité ; train av et ar complet de la g3 vr6...pas de soucie de taille de freinage , cardans a la bonne longueur...
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Message par avus »

quand tu parle de pompe a essence d'origine, c'est bien celle qui est dans le reservoir et rien d'autre?
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