Je sais que je ne vais sûrement pas faire des émules parmi les "puristes" mais j'ai un ami qui viens de me donner un kit karmann pour ma golf one (1800GTi). Je suis bien décidé à le mettre tant je trouve que ce kit sied à merveille à ma golf adorée.
Le souci est au niveau des bas de caisse. J'ai vu sur plusieurs posts que l'on parlait de ce problème de fixation. Entre autre Ludo53 qui parlait avec Yann06 (14/05/2009, oui je sais, ça date) précisant que les golf cab avait une "languette" de + faisant partie intégrante (soudé) du bas de caisse.
Finalement quelqu'un a t-il une solution miracle afin de fixer le kit au bas de caisse ? En essayant le plus possible à que cela ne soit pas irréversible.
Si quelqu'un a une expérience de la "chose" et des photos, ce serait cool, parce que je sèche un peu pour trouver la solution.
Merci a tous de votre aide.
Installation d'un Kit Karmann
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Ludo53
- Administrateur
Hello,
On parle de moi
Donc, pour revenir au sujet, tu dois te faire des cales en alu, je vais essayer de te l'expliquer en photos
On parle de moi

Je suis toujours là !!!golf1800gti31 a écrit : Ludo53 qui parlait avec Yann06 (14/05/2009, oui je sais, ça date) précisant que les golf cab avait une "languette" de + faisant partie intégrante (soudé) du bas de caisse.

Donc, pour revenir au sujet, tu dois te faire des cales en alu, je vais essayer de te l'expliquer en photos

.
-
- Nouveau Golfiste