jantes...PROBLEME..

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

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biboukite
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jantes...PROBLEME..

Message par biboukite »

bonjour
je viens d acheter des répliques bbs 7x15 ET 15 et j ai un gros soucis a l arrière c est nickel ça déborde pas de l aile par cotre devant c est la folie ce que ça sort en plus ça frotte sur l étrier de freins(étrier de gti)
help me
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Take-Y-T
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Message par Take-Y-T »

Sur mes bbs mahle en 6x14 et 13 j'avais aussi un soucis avec l'étrier, après avoir changer mes plaquettes de frein j'avais la réf de mon étrier qui touchais la jante, j'ai meulé e 1mm et c'étais bon. Donc je pense que sa va etre ta solution s'il te manque qu'1 mm.

Elle devrais dépasser que de 1.5cm de plus que derrière non? Ton carrossage est réglé a 0 (valeur constructeur)? Si tu met 1° de plus (ce qui est déjà pas mal) sa devrais déjà passer bien mieux, et il te restera a replier un peu l'aile et sa devrais être bon.

Ta quoi comme pneu? Car sur ma jetta gli en 7x15 et13 sa passe niquel devant avec le carrossage a 0, mais je suis en 165/45.
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biboukite
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Message par biboukite »

je vais monter des 195/50/15 (monte conforme pour le CT)
mais je trouve que devant ça ressort beaucoup déjà sans les pneus
Pièces jointes
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Take-Y-T
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Message par Take-Y-T »

Si derrière c'est en dedans et que devant c'ets en dehors d'autant, t'es sur d'avoir les 4 mêmes jantes? Déjà pose la sur un rondin de bois a la place du pneu par exemple, rien que le fait de tasser ton amorto sa va te la faire rentrer de 2 cm
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biboukite
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Message par biboukite »

oui parce que j ai fais l essai avec la même jante devant et derrière .mais même en la baissant je trouve que ça sort beaucoup trop je pense qu il y a un problème avec l ET(15) il en faudrait peut être un plus élevé ..mais de combien ??
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biboukite
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Message par biboukite »

J ai eu mon fournisseur il me propose un ET35 qu est ce que vous en pensez ??
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biboukite
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Message par biboukite »

c est bon j ai résolu donc le problème et si ça peut aider ..avec un ET 35 j ai mis des cales de 0.5 mm a l avant et ça passe nickel au niveau de l étrier (sans les cales ça touche)..reste plus qu a régler la géométrie et maitre un peu de carrossage
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