[gti 16s KR]quels AAC
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
Invité
[gti 16s KR]quels AAC
bonjour je possède une golf gti 16 qui me sert de daily et futur véhicule de piste plusieurs fois par an dans le même temps prochainement. Elle possède seulement un 4-2-1 et une ligne
Que me conseillez vous au niveau des arbres à cames, sans devoir changer ressort et poussoirs pour l'instant :
- AAC échappement à la place de l'admission
-2 AAC d'ABF. Plus performant que la première solution ?
-2 AAC plus pointu. Nécessaire avec l'injection d'origine ?
La consommation m'importe peu, mais je fais beaucoup de petit parcours. Donc je pense que tourner trop riche ne serais pas une bonne chose ??
Que me conseillez vous au niveau des arbres à cames, sans devoir changer ressort et poussoirs pour l'instant :
- AAC échappement à la place de l'admission
-2 AAC d'ABF. Plus performant que la première solution ?
-2 AAC plus pointu. Nécessaire avec l'injection d'origine ?
La consommation m'importe peu, mais je fais beaucoup de petit parcours. Donc je pense que tourner trop riche ne serais pas une bonne chose ??
- kratos-theboss
- Golfiste apprenti

-
Invité
j'avais suivi un post là-dessus mais je n'avais pas eu toutes mes réponses.
Par exemple la différence réelle entre l'AAC ech KR et les 2 AAC ABF si quelqu'un a déjà fait les 2 montages.
En effet 2 ABF ech , cela parait encore mieux , sur le papier.
Le top reste 2 vrai AAC, mais que faut-il apporter au minimum a l'injection pour en voir les effets ?
Par exemple la différence réelle entre l'AAC ech KR et les 2 AAC ABF si quelqu'un a déjà fait les 2 montages.
En effet 2 ABF ech , cela parait encore mieux , sur le papier.
Le top reste 2 vrai AAC, mais que faut-il apporter au minimum a l'injection pour en voir les effets ?
- SteveG60cab
- Golfiste expérimenté