[gti 16s KR]quels AAC

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Invité

[gti 16s KR]quels AAC

Message par Invité »

bonjour je possède une golf gti 16 qui me sert de daily et futur véhicule de piste plusieurs fois par an dans le même temps prochainement. Elle possède seulement un 4-2-1 et une ligne
Que me conseillez vous au niveau des arbres à cames, sans devoir changer ressort et poussoirs pour l'instant :
- AAC échappement à la place de l'admission
-2 AAC d'ABF. Plus performant que la première solution ?
-2 AAC plus pointu. Nécessaire avec l'injection d'origine ?


La consommation m'importe peu, mais je fais beaucoup de petit parcours. Donc je pense que tourner trop riche ne serais pas une bonne chose ??
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : samedi 04 mai 2013, 13:13
Localisation : Le vesinet

Message par golflight »

[-(
20VT inside
Avatar de l’utilisateur
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1313
Inscription : mardi 13 septembre 2005, 19:43
Localisation : Essonne

Message par nas »

je pense que tu peux faire un truc intermédiaire encore, c'est prendre 2 arbres echappement d'abf ;)
Avatar de l’utilisateur
kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 266
Inscription : dimanche 28 novembre 2010, 08:52
Localisation : Angoulême

Message par kratos-theboss »

golflight a écrit :[-(
sujet déjà traiter plein de fois relire les ancien poste , ou demander directement au spécialiste c est a dire a papy : golflight B-)
Avatar de l’utilisateur
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1313
Inscription : mardi 13 septembre 2005, 19:43
Localisation : Essonne

Message par nas »

kratos-theboss a écrit :
golflight a écrit :[-(
sujet déjà traiter plein de fois relire les ancien poste , ou demander directement au spécialiste c est a dire a papy : golflight B-)
oui en cherchant on trouve plein d'infos, mais ses infos là ne sont pas connues que "des specialistes" ;)
Invité

Message par Invité »

j'avais suivi un post là-dessus mais je n'avais pas eu toutes mes réponses.
Par exemple la différence réelle entre l'AAC ech KR et les 2 AAC ABF si quelqu'un a déjà fait les 2 montages.

En effet 2 ABF ech , cela parait encore mieux , sur le papier.

Le top reste 2 vrai AAC, mais que faut-il apporter au minimum a l'injection pour en voir les effets ?
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : samedi 04 mai 2013, 13:13
Localisation : Le vesinet

Message par golflight »

Tu sait utilisé un comparateur .
20VT inside
Invité

Message par Invité »

Oui , je sais en utiliser un.
Avatar de l’utilisateur
SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 536
Inscription : mardi 19 février 2008, 16:20
Localisation : Aujargues

Message par SteveG60cab »

2 AAC d'échappement de KR (l'admission recoupé), avec 6 dents il me semble de décalage à l'admission pour avoir un calage correct
Image
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »