[GOLF 5] comment ouvrir une porte arriere bloquée ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[GOLF 5] comment ouvrir une porte arriere bloquée ?
La porte arrière de ma golf 5 ne s'ouvre ni de lintérieur ni de l extérieur.
Quand je fais fermer/ouvrir avec la telecommade :
- fermer : tout se passe normalement
- ouvrir : la serrure refait un 2me tic 1 seconde pares le premier comme si quelque chose coincait
J ai oté le panneau intérieur mais je n ai pas trouvé la solution pour ouvrir cette p******n de porte, j ai l avant bras complètement niqué d avoir essayé d atteinte la serrure par ce trou du HP.
Help !
Quand je fais fermer/ouvrir avec la telecommade :
- fermer : tout se passe normalement
- ouvrir : la serrure refait un 2me tic 1 seconde pares le premier comme si quelque chose coincait
J ai oté le panneau intérieur mais je n ai pas trouvé la solution pour ouvrir cette p******n de porte, j ai l avant bras complètement niqué d avoir essayé d atteinte la serrure par ce trou du HP.
Help !
-
- Golfiste apprenti
Reponse de VW hier, " bon, ben on a tout essayé..... Faut casser la serrure pour ouvrir la porte"mecamann a écrit :concession vw ,cout du remplacement de la serrure 270€

Du coup je me dis : si quelqu un connait un voleur de bagnoles.... C est qd meme eux les meilleurs dans ce domaine

Bon je fais quoi maintenant ?????

- tirich35
- Golfiste apprenti
Salut, nous au boulot on fait comme ca pour les debloquer, ca marche allez je dirais dans 95% des cas:
Tu essaies pour commence de vaporiser du degrippant dans la serrure, par l'exterieur au niveau de la jointure porte/aile
Ensuite avec qqun d'autre tu actionnes le verrouilage/deverouillage en continu plus la poignée int et ext tout en tapotant assez vigoureusement sur la porte au niveau de la serrure avec ton point (sur le coté sinon ca fait vite mal!).
Le dernier copain a qui j'ai fait ca, bah ca fait dejà plusieurs moi que la porte refonctionne comme au 1er jour
Tu essaies pour commence de vaporiser du degrippant dans la serrure, par l'exterieur au niveau de la jointure porte/aile
Ensuite avec qqun d'autre tu actionnes le verrouilage/deverouillage en continu plus la poignée int et ext tout en tapotant assez vigoureusement sur la porte au niveau de la serrure avec ton point (sur le coté sinon ca fait vite mal!).
Le dernier copain a qui j'ai fait ca, bah ca fait dejà plusieurs moi que la porte refonctionne comme au 1er jour

-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
- passat v6 tdi 150 carat