[golf 1] montage silent blocs train arrière

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

vw-maniac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 1] montage silent blocs train arrière

Message par vw-maniac »

Bonjour je viens d acheter un Kit complet en Polyuréthane (super pro) et après multiple essais je n arrive pas a passer les silent bloc qui font laison entre le train arrière et la caisse, j ai vu que dans certain kit d autres marques était coupé en deux afin de l insérer de chaque côté et mettre l axe après, est ce une solution? Avez vous une combine ou un outils spécifique pour le mettre?? Merci pour vous réponses
one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par one-caddy »

je n'ai jamais monté de silent bloc renforcé mais des origines oui, j'ai passé une tige fileté avec de grosse rondelle et en vissant et avec beaucoup de graisse ça rentre tranquillement; ensuite tu met le tube acier ;)
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
vw-maniac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par vw-maniac »

Ça y est au final c'est fait, j'ai réussi à les mettre en faisant un cerclage métallique avec une tole ( type tole de réparation de pot d'échappement) et des colliers pour comprimer le diamètre du Silent bloc et faire un guide et ensuite ça descend tout seul à la presse une fois bien lubrifier! Si ça peut aider quelqu'un!!
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 1 et dérivés »