Me revoilà parmi vous en MK3 gti 16V un régal

Je vous fait une petite présentations de cette dernière :
Golf 3 gti 16v edition
5 portes ,première mise en circulation 1996 ,très peu d'options pour ne pas dire aucune

vitre électrique ,fermeture centralisée ,volant réglable en hauteur ,intérieur Recaro bleu (en très bon état juste à nettoyer au printemps ) .....phare avant type golf 4 (que je vais repeindre en noir )etc,etc...
Elle est actuellement posé sur des bilstein jaune (il faudra que je prenne des photos pour savoir le modèle exact si vous avez une idée n'hésité pas à me le dire) et 4 jantes oz qui vont viré par la suite; j'hésite sur plusieurs modèles pour les remplacer affaire à suivre .....
Son kilométrage lors de son achat 189500km c'est costaud VW??
Alors pour la petite histoire j'ai acheté mon petit bijou à un passionné de vw qui possède deux Corrado gti 16v dont un qu'il as achetais neuf quand il travaillais de nuit chez VW en Belgique et qui roule encore aujourd'hui avec son moteur d'origine qui affiche 356000km vous avez bien lu et il ne bouffe pas d'huile et ne perd pas d'eau,bon ma voiture à quelques défauts que je compte corriger petit à petit (ciel de toit ,peinture porte conducteur,mécanique et liaison au sol )

Je posterais quelques photos demain;voilà j'attend tout vos conseil sur ce modèle par rapport à son entretien