[golf 2 gti 16s] demarrage a froid tres difficile ou 1h apre

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

[golf 2 gti 16s] demarrage a froid tres difficile ou 1h apre

Message par golfiste16s »

bonjour

voila jesplique mon probleme du mieux possible

hiere je demarre mon 16s beaucoup de mal a demarrer jai insister alor que dhabitude elle demarre au quart de tour meme apres plusoeur semaine darret ... aujourdhui meme probleme et jai remarquer que ma pompe tourner donc je lentendait et par moment elle ne tournait plus jai donc verifier relais pris sur ma ev gti qui marche probleme identique elle a fini par demarrer et caler aussitot comme si plus dessence ... me voila parti chercher 10l par securiter je met lessence et la je met le contact et rien pas un bruit plus de pompe qui tourne meme en changeant les relais .... celle du reservoir et neuve mais pas celle sous la caisse jlai pas tester en direct mais elle na pas plus claler en lespace de 20 minute le temps daller a lessence ??? jen et encor une en stock qui marche mais je pence plus a un souci bien avant plutot electrique

une idee ?? je vois pas trop la .... module tz ... calculateur ... contacteur nieman ... je ss perdu

et ne demarre pa a froid enfin tre dificilement
merci de vos aide
Dernière modification par golfiste16s le samedi 20 décembre 2014, 13:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

Message par golfiste16s »

up
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project :D
mk2 gtd full option 91 pure german look style :D
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock :D
mk2 gti 8s 84 ;)
mk1 cab 88 full stock ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

Message par golfiste16s »

personne ??
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project :D
mk2 gtd full option 91 pure german look style :D
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock :D
mk2 gti 8s 84 ;)
mk1 cab 88 full stock ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1313
Inscription : mardi 13 septembre 2005, 19:43
Localisation : Essonne

Message par nas »

va falloir regarder si tes pompes sont alimentées, si c'est pas le cas faut regarder en sortie de relais puis en amont du relais si tu as le courant, si tu n'as rien, contacteur de neiman probablement ;)
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

Message par golfiste16s »

slt et merci

les relais contact x et pompe claque mais les pompe ne font aucun bruit ... je pence en effet quelle nont plus dalimentation
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project :D
mk2 gtd full option 91 pure german look style :D
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock :D
mk2 gti 8s 84 ;)
mk1 cab 88 full stock ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zimmer.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 11
Inscription : dimanche 14 décembre 2014, 19:18
Localisation : le ponchel

Message par zimmer.vw »

pour info ça m'etait arriver une fois et c'etait le contacteur neiman!
Avatar de l’utilisateur
DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 404
Inscription : mercredi 05 novembre 2008, 21:55
Localisation : Yvelines

Message par DiDi97293 »

Moi ça met arrivé c'était le faisceau a coter de la pompe du réservoir qui était oxydé vérifie bien ton faisceau on ne c'est jamais.
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

Message par golfiste16s »

merci de vos reponse

alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf

par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project :D
mk2 gtd full option 91 pure german look style :D
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock :D
mk2 gti 8s 84 ;)
mk1 cab 88 full stock ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1313
Inscription : mardi 13 septembre 2005, 19:43
Localisation : Essonne

Message par nas »

golfiste16s a écrit :merci de vos reponse

alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf

par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel
problem sur le circuit d'essence, accumulateur de pression hs ou fuite sur le boitier tampon ;)
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

Message par golfiste16s »

oui ces ce que je penser pour laccu jen et en reserve je vais les tester fuite deja verifier je nen net aucune
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project :D
mk2 gtd full option 91 pure german look style :D
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock :D
mk2 gti 8s 84 ;)
mk1 cab 88 full stock ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2239
Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
Localisation : l'escale

Message par golfiste16s »

slt slt

bon jai tester un nouvelle accu de pressiin le probleme reste le meme ... une autre idee moi je ces plus ou chercher ...
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project :D
mk2 gtd full option 91 pure german look style :D
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock :D
mk2 gti 8s 84 ;)
mk1 cab 88 full stock ;)
Image
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »