[GOLF 2] GTI 8s swap KR

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golfiste74
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Message par golfiste74 »

Brigs a écrit :
k.b.auto a écrit :beau projet et bon boulot ;) ta roulé deja un peu avec un 16s dans une g2? je t'explique mon ressentie sur c'est 2 versions , pour moi la g2 gti 8s est une petite boule de nerf de 112ch et la g2 gti 16s est "un gros moue de 139 ch"
c'est pas une critique, je veux juste dire que pour ma part ,tu t'amuse plus avec un 8s. quand c'est "stock" bien sur
j'ai mi un kr dans une g1 avec boite courte ,ligne +quelques modifs.....et le 16 passe du gros moue a un gros furieux :-S
bonne continuation
Pour bien connaitre le 8S comme le 16S.

L'un comme l'autre sont de chouette moulin, à condition d'avoir leurs santé!
Mon KR c'est un 8s en onctuosité avec l'allonge en plus ;) Clairement loin d'être un "gros mou"

il a la santer le moulin puis j'ai un autre block prépa oettinger a 180 cv au banc je mettrai les aac et je referais le block preparer à neuf
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nic79000
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Message par nic79000 »

Brigs a écrit :
k.b.auto a écrit :beau projet et bon boulot ;) ta roulé deja un peu avec un 16s dans une g2? je t'explique mon ressentie sur c'est 2 versions , pour moi la g2 gti 8s est une petite boule de nerf de 112ch et la g2 gti 16s est "un gros moue de 139 ch"
c'est pas une critique, je veux juste dire que pour ma part ,tu t'amuse plus avec un 8s. quand c'est "stock" bien sur
j'ai mi un kr dans une g1 avec boite courte ,ligne +quelques modifs.....et le 16 passe du gros moue a un gros furieux :-S
bonne continuation
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Mon KR c'est un 8s en onctuosité avec l'allonge en plus ;) Clairement loin d'être un "gros mou"
Entièrement d accord moi j ai un 16s et j ai un pote qui avait un 8
Ben en bas c est pareil mais passé 5000 ça change tout ;)
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Message par golfiste74 »

OGERLUDO a écrit :joli ta resto de ta golf pare compte tu pourais pas monter ta moquette
dans ton autre caisse care ton puit de levier de vitesse et moin haut
ah bon pourquoi ce serai diffrent ca reste une vaisse de golf 2 au pire je couperai propre
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Message par OGERLUDO »

golfiste74 a écrit :
OGERLUDO a écrit :joli ta resto de ta golf pare compte tu pourais pas monter ta moquette
dans ton autre caisse care ton puit de levier de vitesse et moin haut
ah bon pourquoi ce serai diffrent ca reste une vaisse de golf 2 au pire je couperai propre
je me suis tromper ces un 16s pardon chef ;) ;)
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Message par golfiste74 »

OGERLUDO a écrit :joli ta resto de ta golf pare compte tu pourais pas monter ta moquette
dans ton autre caisse care ton puit de levier de vitesse et moin haut
tu a fais quelle genre de modif dessus ?
la ya ligne complete supersprint + collecteur
a venir aac
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Message par golfiste74 »

OGERLUDO a écrit :
golfiste74 a écrit :
OGERLUDO a écrit :joli ta resto de ta golf pare compte tu pourais pas monter ta moquette
dans ton autre caisse care ton puit de levier de vitesse et moin haut
ah bon pourquoi ce serai diffrent ca reste une vaisse de golf 2 au pire je couperai propre
je me suis tromper ces un 16s pardon chef ;) ;)
ca va aller dans ma caisse de gti 8s mais la donneuse c'est une 16s
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Message par OGERLUDO »

golfiste74 a écrit :
OGERLUDO a écrit :
golfiste74 a écrit :
OGERLUDO a écrit :joli ta resto de ta golf pare compte tu pourais pas monter ta moquette
dans ton autre caisse care ton puit de levier de vitesse et moin haut
ah bon pourquoi ce serai diffrent ca reste une vaisse de golf 2 au pire je couperai propre
je me suis tromper ces un 16s pardon chef ;) ;)
ca va aller dans ma caisse de gti 8s mais la donneuse c'est une 16s
je penser que c etait un g60 desoler
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Message par golfiste74 »

dac pas de souci
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Message par k.b.auto »

nic79000 a écrit :
Brigs a écrit :
k.b.auto a écrit :beau projet et bon boulot ;) ta roulé deja un peu avec un 16s dans une g2? je t'explique mon ressentie sur c'est 2 versions , pour moi la g2 gti 8s est une petite boule de nerf de 112ch et la g2 gti 16s est "un gros moue de 139 ch"
c'est pas une critique, je veux juste dire que pour ma part ,tu t'amuse plus avec un 8s. quand c'est "stock" bien sur
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Mon KR c'est un 8s en onctuosité avec l'allonge en plus ;) Clairement loin d'être un "gros mou"
Entièrement d accord moi j ai un 16s et j ai un pote qui avait un 8
Ben en bas c est pareil mais passé 5000 ça change tout ;)
ok , on est bien d'accord la dessus ,en dessous 5000 t c'est ..... ;)
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Message par golfiste74 »

le moteur et faisceau sont dedans mais ca ne demarre pas pas d'allumage et pas de pompe a essence qui fonctionne je comprends pas fusible relai bon et en branchant en direct les pompes tourne nikel.. et pour l'allumage je ne vois pas à savoir qu'il y avait une alarme rajouter qui est désactiver mais certain fil sont encor brancher :(
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Message par golfiste74 »

révision du moulin à commencer
allumeur neuf + reglage allumage ok
rotor + tete allumeur neuf
bougie+ faisceau bougie neuf
vidange castrol gtx 10w40 faite
filtre essence et huile neuf
combiner fileter ok
à venir
support moteur avant + démarreur et gros nettoyage du moulin
peinture des jantes blanche et pneu 195/40/16 sauf si changement de jante

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Message par nic79000 »

jolie comme ça
Content pour toi qu'elle est finie par démarrer
Sympa les jantes c'est des TSW imola non???
J'avais les mêmes il y a peu de temps ;)
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Message par golfiste74 »

yes merci c'est bien les tsw imola 7.5x16
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Message par nic79000 »

Oui c est ça dommage que tu n ai pas les caches mais très jolie quand même
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Message par golfiste74 »

merci je les ai mais pas mis car je doit reregler les fileter
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