[Golf 2] 1.8l Syncro 16S AAC schrick
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- FX
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Salut !
Ca fait plaisir de revoir mon ancienne syncro !
Je suis en effet le 2ème propriétaire avant toi !
Elle est super saine cette auto, elle me manque beaucoup, j'ai hésité un moment à la racheter mais j'ai déjà 4 voitures, ça suffit donc !
Prends en soin, elle le mérite vraiment.
Et puis là avec son 16, ça doit être un régal !
Et le peu que je connais celui qui te la vendue, je pense que tout ce qui a été fait a été soigné !
Si tu veux des infos, je pourrais peut-être t'en donner, voire des photos.
Au fait, tes feux de recule ne fonctionne pas ? J'avais eu le coup, simplement le fusible grillé.
Si c'est encore le cas, va p't'être falloir creuser un peu plus !
Ca fait plaisir de revoir mon ancienne syncro !
Je suis en effet le 2ème propriétaire avant toi !
Elle est super saine cette auto, elle me manque beaucoup, j'ai hésité un moment à la racheter mais j'ai déjà 4 voitures, ça suffit donc !
Prends en soin, elle le mérite vraiment.
Et puis là avec son 16, ça doit être un régal !
Et le peu que je connais celui qui te la vendue, je pense que tout ce qui a été fait a été soigné !
Si tu veux des infos, je pourrais peut-être t'en donner, voire des photos.
Au fait, tes feux de recule ne fonctionne pas ? J'avais eu le coup, simplement le fusible grillé.
Si c'est encore le cas, va p't'être falloir creuser un peu plus !
- Jaz
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Génial !!FX a écrit :Salut !
Ca fait plaisir de revoir mon ancienne syncro !
Je suis aussi vraiment content de cette voiture et elle est encore en très bonne état !!! Et les OPTIONS

Rassure toi je vais en prendre grand soins !
Avec le 16s c'est du bonheurs même si je n'es jamais conduit de syncro en 8s.
C'est ma 1er "vielle" donc les sensations sont nouvelle pour moi et j’adore

J’hésiterais pas si j'ai des questions, je viens de recevoir la RTA, j'ai de quoi m'informer ^^.
Pour les feux de recules j'ai regardé les ampoules c'était ok et je n'ai rien vu du coté des fusibles.
Je pense qu'au niveau de la boite du fait du swap il y a un truck qui ne fonctionne pas.
J'ai une question c'est quoi l'huile de boite pour une syncro ?
- jettaoldschool
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sympas le 16 syncro
a la base,c'est un GU?

a la base,c'est un GU?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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- jettaoldschool
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la boite est toujours celle d'origine?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
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- Manu16v
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il te faut fusées de rallye + discs et plaquettes pour les freins
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
- Jaz
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Heu... je crois que c'est la boite du GU car la boite de KR ne dois pas aller avec le syncro j'imagine ?Manu16v a écrit :il te faut fusées de rallye + discs et plaquettes pour les freins
Ok c'est ce que j'ai pu voir en cherchant, c'est la seule solution ? fusé rally ou g60 syncro, cable de freins a main rally, maitre silindre celui d'origine convient ?Manu16v a écrit :il te faut fusées de rallye + discs et plaquettes pour les freins
Autre question : Si jamais un jour j'avais envi d'un peu plus de puissance

Un G60 rentrerai "Plug-n-play" avec la même boite ?
Ou c'est plus rentable de faire une prépa sur le KR ?
Ou de monter un 1.8T (nostalgie).
Je sais que ce genre de sujet sont bcp évoqué, c'est juste pour discuter et avoir vos avis.
- nas
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Pour la boite oui c'est obligatoirement celle du GU a savoir code ARM je pense
pour le montage d'un autre moteur, aucun probleme pour y mettre un G60, mais faudra etre indulgent avec ta boite de vitesse qui va etre bien sollicitée
pour un 1.8T, faut prendre la boite 4 motion, tout le pont arrière etc... car ta boite de GU syncro n'accepeteras pas l'embrayage en 228mm ou 240mm du 1.8T
donc beaucoup de modifs en vue...adapter le pont arrière haldex sur le chassis du golf 2, cardans modifiés etc...
tu peux deja faire une petite prepa sur le KR pour commencer
ou y ajouter un turbo ou compresseur si vraiment tu veux te lancer 
pour le montage d'un autre moteur, aucun probleme pour y mettre un G60, mais faudra etre indulgent avec ta boite de vitesse qui va etre bien sollicitée

pour un 1.8T, faut prendre la boite 4 motion, tout le pont arrière etc... car ta boite de GU syncro n'accepeteras pas l'embrayage en 228mm ou 240mm du 1.8T

tu peux deja faire une petite prepa sur le KR pour commencer


- Jaz
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nas a écrit : tu peux deja faire une petite prepa sur le KR pour commencerou y ajouter un turbo ou compresseur si vraiment tu veux te lancer
OK

J'ai jamais essayé le G60 semble etre un super moteur

Sinon pour le KR :
-AAC,
-Admission d'air modifiée,
-Gestion programmable ?
C'est déja un sacré budget d'au moins 3000€
Un compresseur G60 sur un KR ca ce fait ? Comme pour un turbo il faut décomprimer le bloc ?
- nas
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oui faut décomprimer, soit avec une cale soit en remplacant les pistons et/ou biellesJaz a écrit :
OK! bon a savoir le code de la boite merci !!
J'ai jamais essayé le G60 semble etre un super moteur
Sinon pour le KR :
-AAC,
-Admission d'air modifiée,
-Gestion programmable ?
C'est déja un sacré budget d'au moins 3000€
Un compresseur G60 sur un KR ca ce fait ? Comme pour un turbo il faut décomprimer le bloc ?
pour une petite prépa KR tu en auras pour bien moins de 3000e

une paire d'arbre a cames ca coute 5-600e
admission tu peux bricoler un cloisonnage pour l'air frais, verifier que tu as le modèle grosse boite a air, y mettre un KN a l'intérieur
il n'y a pas de "gestion" qui soit re-programmable sur ce moteur, c'est une injection mécanique.
Pour enrichir il faut jouer sur les injecteurs (en les remplacants ou en jouant sur les pression et debits)
tu as aussi la possibilité de décaler le rupteur plus loin dans les tours en remplacant un quartz dans un boitier electronique sous la baie de pare brise
