Le voyage du retour n'a pas été une mince affaire... Partie vers 9h30 de la maison, arrivée vers midi chez Chris, repartis vers 13h30 et arrivée à 16h45 à la maison... En effet, je suis parti avec la petite famille avec le T4 Multivan, qui avait un problème d'alternateur depuis 15 jours, mais n'ayant eu le temps de le démonter pour le faire réparer, nous sommes parti comme ça avec la batterie chargée à bloque et une seconde batterie neuve en réserve... La batterie aurait due faire l'aller/retour sans problème, en consommant le moins possible de courant, pas de clim, pas de feux et pas d'autoradio... Cependant, 20 mn après être reparti de St Marcel les Valence, ma femme se gare sur le côté, plus de batterie... Je la teste, batterie en court circuit !!! Je la change et nous sommes reparti... En sachant, que pour le voyage allé, nous avons eu des problèmes électrique sur le cab, plus de feux stop et une ampoule de cligno qui a explosée... Donc de même pour le retour, sauf pour l'ampoule de cligno que j'avais changé la semaine dernière... Tout ce passait bien jusqu'à Feurs, à 12 kms de la maison... où je retrouve, après avoir fait une halte à mon boulot pour récupérer les panneaux de porte du cab, ma femme garée en travers de la route en plein Feurs sur une petite route où l'on ne se croise pas, de nouveau en panne de batterie... Nous n'avions pas fait attention lorsque nous avons changé la batterie, que la clim c'était remise en route... Donc, je suis retourné au boulot cherché le booster et je suis rentré avec le booster branché et le capot du T4 pas fermé... Quelle journée... Du coup, nous avons mangé à 17h30, le temps que je retourne ramener le booster... Quasiment 1 journée pour faire l'aller/retour Rozier/Valence où il faut 5 heures habituellement en passant par le Col de la République...
Quelques photos, chez Chris l'atelier du sellier fou...

Au col de la république...

Avant de la ramener au local, avec le combi, vu qu'ils annoncent de la pluie demain... Je pensais pouvoir remonter l'intérieur... Je contrôlé les feux stop, je pensais au contacteur, mais ce n'était que le fusible...
Il me restera donc l'intérieur à remonter, panneaux de portes avant/arrière, banquette et plage arrière, avant de la passer au C.T et de pouvoir la livrer...