Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Merci. Oui la carrosserie est impeccable. La peinture est neuve avec changement des joints de carrosserie.
Il me reste encore quelques bricoles à faire.
Dernière modification par Nico3614 le dimanche 21 avril 2013, 15:20, modifié 1 fois.
Salut. La première est une photo que l' ancien proprio m' avais envoyé avant la vente. La deuxième est de moi mais avec le portable . J' ai pas encore prit le temps d' en reprendre avec un bon appareil.
Voila pour les précisions
oui en effet j' ai aussi cru que c' était le miens au premier coup d' oeil et vu la petite taille de la photo. Je me suis donc inscrit sur le site pour voir les photos en plus grandes.
En fait sur celui de google les jantes sont des bbs en 2 parties, il à les clignotants latéral blanc et la voiture vient du 93.
Autoradio gamma d' origine monté.
Manomètre et voltmètre d' origine montés mais câblage en cours.
Quelqu'un à t' il déjà fait le montage? Je recherche quelques précisions (couleur des fils, des cosses et endroits de repiquage dans la boite à fusibles) pour réaliser le câblage comme d' origine.