
[GTI 8S] EV 1984 passage en 1.9l vidéo 1er démarrage page 9
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Wouters
- Golfiste apprenti
- Messages : 100
- Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
- Localisation : Waterloo
Moteur de retour de l'équilibrage
Le gars super sympa m'a allégé et poli les bielles en plus, et rectifié la portée du volant moteur (il a du retirer 6/10ème!!!)


du coup le remontage du moteur va commencer tantôt !
en plus de ça, fabrication d'un cadre sur mesure pour avoir un coffre à fond rigide comme il faut


Le gars super sympa m'a allégé et poli les bielles en plus, et rectifié la portée du volant moteur (il a du retirer 6/10ème!!!)



du coup le remontage du moteur va commencer tantôt !
en plus de ça, fabrication d'un cadre sur mesure pour avoir un coffre à fond rigide comme il faut

- jettaoldschool
- Modérateur
- Messages : 4895
- Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
- Localisation : tournes
enfin les photos 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 367
- Inscription : dimanche 27 janvier 2013, 10:20
- Localisation : Coulommiers
- Wouters
- Golfiste apprenti
- Messages : 100
- Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
- Localisation : Waterloo
Merci à vous
ce fichu colis Mecatechnic a mis pas moins de 3 semaines à arriver grrr
Du coup c'était un peu en standby depuis...
Mais c'est arrivé hier; kit courroie de distri renforcée: galet tendeur Meyle et courroie Kent Cams, ainsi qu'un cache distri origine VW !



Achat d'un nouvel hayon et mis en appret de celui-ci

La suite: peinture définitive du hayon et quelques retouches sur la voiture (faut fignoler tout ça
), achat d'un kit helicoil et réparation du filet abimé dans la culasse, pose du moteur dans la bête...

ce fichu colis Mecatechnic a mis pas moins de 3 semaines à arriver grrr

Du coup c'était un peu en standby depuis...
Mais c'est arrivé hier; kit courroie de distri renforcée: galet tendeur Meyle et courroie Kent Cams, ainsi qu'un cache distri origine VW !



Achat d'un nouvel hayon et mis en appret de celui-ci

La suite: peinture définitive du hayon et quelques retouches sur la voiture (faut fignoler tout ça

- Wouters
- Golfiste apprenti
- Messages : 100
- Inscription : lundi 08 mars 2010, 22:02
- Localisation : Waterloo
J'oubliais;
à la base la Golf est équipée de cet type de commodo-ci;
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/ ... 506425.jpg
Mais il est malheureusement cassé à la base.
Un nouveau commodo a donc été racheté, mais un plus récent, celui avec les commandes de vitesse d'essuie-glace, qui n'a plus le look de celui d'origine malheureusement. Celui d'origine est introuvable, ou à des prix délirants en occaz sur eBay (120€)!! On va donc essayer de le réparer en lui mettant une cheville à l'arrière avec un bonne dose de colle époxy....
Si ça ne va pas, on prendra l'autre et on fera un mix des deux connecteurs qui sont différents (4 et 2 broches).
à la base la Golf est équipée de cet type de commodo-ci;
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/ ... 506425.jpg
Mais il est malheureusement cassé à la base.
Un nouveau commodo a donc été racheté, mais un plus récent, celui avec les commandes de vitesse d'essuie-glace, qui n'a plus le look de celui d'origine malheureusement. Celui d'origine est introuvable, ou à des prix délirants en occaz sur eBay (120€)!! On va donc essayer de le réparer en lui mettant une cheville à l'arrière avec un bonne dose de colle époxy....
Si ça ne va pas, on prendra l'autre et on fera un mix des deux connecteurs qui sont différents (4 et 2 broches).
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 197
- Inscription : vendredi 31 décembre 2010, 00:10
- Localisation : Troyes