pourquoi tu dit sa malgre quleque point de rouille elle est tres saine ma g2Brigs a écrit :Dommage d'avoir abattu tout ce boulot sur une caisse franchement pas saine
[golf2] 1L6D tdi110 a vendre
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gilles
- Golfiste apprenti
oui mais ses rien sa y a pire que sa je les ferai plus tard pour linsten faut que sa roule
aujourd'hui jais recu deux peti colis
tube echappement et coude pour remplace le silencieux intermediere et trois durite pour finir de branche echangeur

reste plus qu'a attendre de recevoir mes collier de montage et mon silencieu de gti
aujourd'hui jais recu deux peti colis
tube echappement et coude pour remplace le silencieux intermediere et trois durite pour finir de branche echangeur

reste plus qu'a attendre de recevoir mes collier de montage et mon silencieu de gti
Dernière modification par gilles le mercredi 29 octobre 2014, 20:22, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
- jettaoldschool
- Modérateur
nickel le pot 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- gilles
- Golfiste apprenti
bon aujourdhuit remontage radiateur et remplissage du liquide de refroidissement puis jais fini le faisceau phare av du coup remontage de la calandre pui jais fais chauffe la voiture voir si tou ce passe bien et puis sa a laire d'allée le ventillo tourne

petit essai avec le cache moteur

plus qu'a finir le faisceau interrieur par ce que la ses le bordel pour faire un essay

petit essai avec le cache moteur

plus qu'a finir le faisceau interrieur par ce que la ses le bordel pour faire un essay