[Golf 2] Prix changement courroie de distribution

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 2] Prix changement courroie de distribution

Message par nick1234 »

Bonjour à tous,

je me permet de vous solliciter pour une histoire de prix.

Voilà, j'ai acheté une Golf2 1.6 essence il y a 6 ans et je crois que je dois remplacer le courroie de distribution (fait avant l'achat il y a 6.5 ans et 50.000kms)

Vous pouvez me renseigner sur le prix ttc svp (c'est la première fois que je m'en occupe) ? Si le travail se fait htv, il faudrait compter combien ?

Est-ce qu'il faudrait changer autre chose en même temps ? (pompe à eaux, galet tendeur)

Merci d'avance !
Dernière modification par nick1234 le samedi 25 octobre 2014, 12:25, modifié 1 fois.
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nas »

C'est une distribution assez simple, je dirais 150e maxi de main d'oeuvre en ht et en fonction des mécanos

pour le tarif des pieces, un kit (avec le galet tendeur) c'est entre 30 et 40 euros :D B-)
http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 412-722-gt
nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nick1234 »

Salut nas,

merci pour l'info et ton lien ! C'est bon à savoir !

Eur 150.- ça reste tout de même cher pour de la main d'oeuvre non déclaré hors pièces (2 heures et demie maxi), tu ne trouves pas ?

Bien à toi
david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

distribution

Message par david581 »

Salut

Pour le prix de la mains d'œuvre c'est ce que je prend sur n'importe quelle véhicule pour une distrib 150euros sa reste correct comparer en concession pour un travail souvent non soigne et plus cher.
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golflight »

Fait le toi même ou acheté une mobylette ,y a pas de courroie ;) .faut arrêté de croire que les gens vont perdre 3 heures voir se déplacé pour 50e
20VT inside
nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par nick1234 »

faut vraiment pas le prendre comme ça. J'ai juste posé la question pour me renseigner sur les prix. C'est tout. C'est normal, j'ai indiqué que c'est la première fois que je le fait changer. Je le sais très bien que ce n'est pas gratuit et que le travail doit être rénuméré correctement ! Je voulais juste pas tomber sur quelqu'un qui me fait payer le triple, c'est aussi simple que ça.
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golflight »

:D ;)
20VT inside
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »