[Golf 2] Prix changement courroie de distribution
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Golf 2] Prix changement courroie de distribution
Bonjour à tous,
je me permet de vous solliciter pour une histoire de prix.
Voilà, j'ai acheté une Golf2 1.6 essence il y a 6 ans et je crois que je dois remplacer le courroie de distribution (fait avant l'achat il y a 6.5 ans et 50.000kms)
Vous pouvez me renseigner sur le prix ttc svp (c'est la première fois que je m'en occupe) ? Si le travail se fait htv, il faudrait compter combien ?
Est-ce qu'il faudrait changer autre chose en même temps ? (pompe à eaux, galet tendeur)
Merci d'avance !
je me permet de vous solliciter pour une histoire de prix.
Voilà, j'ai acheté une Golf2 1.6 essence il y a 6 ans et je crois que je dois remplacer le courroie de distribution (fait avant l'achat il y a 6.5 ans et 50.000kms)
Vous pouvez me renseigner sur le prix ttc svp (c'est la première fois que je m'en occupe) ? Si le travail se fait htv, il faudrait compter combien ?
Est-ce qu'il faudrait changer autre chose en même temps ? (pompe à eaux, galet tendeur)
Merci d'avance !
Dernière modification par nick1234 le samedi 25 octobre 2014, 12:25, modifié 1 fois.
- nas
- Golfiste motivé
C'est une distribution assez simple, je dirais 150e maxi de main d'oeuvre en ht et en fonction des mécanos
pour le tarif des pieces, un kit (avec le galet tendeur) c'est entre 30 et 40 euros
http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 412-722-gt
pour le tarif des pieces, un kit (avec le galet tendeur) c'est entre 30 et 40 euros

http://www.oscaro.com/kit-de-distributi ... 412-722-gt
- david581
- Golfiste apprenti
distribution
Salut
Pour le prix de la mains d'œuvre c'est ce que je prend sur n'importe quelle véhicule pour une distrib 150euros sa reste correct comparer en concession pour un travail souvent non soigne et plus cher.
Pour le prix de la mains d'œuvre c'est ce que je prend sur n'importe quelle véhicule pour une distrib 150euros sa reste correct comparer en concession pour un travail souvent non soigne et plus cher.
-
- Golfiste apprenti
faut vraiment pas le prendre comme ça. J'ai juste posé la question pour me renseigner sur les prix. C'est tout. C'est normal, j'ai indiqué que c'est la première fois que je le fait changer. Je le sais très bien que ce n'est pas gratuit et que le travail doit être rénuméré correctement ! Je voulais juste pas tomber sur quelqu'un qui me fait payer le triple, c'est aussi simple que ça.