[1.8 GTI 8s PB digifan 1989] poblemes redemarrage
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[1.8 GTI 8s PB digifan 1989] poblemes redemarrage
bonsoir a tous j'ai changer la distribution sur ma golf 2 gti 8s digifant elle démarrer très bien avant.
je suis bien calé les bougies sont neuves ( l'allumage fonctionne ) l'essence arrive bien .
quand je veut demarrer le moteur tourne bien mais n'a aucune reaction a part quelque blow blow quand j'y met les gaz et je peut constater que les bougies sont noyé des le premier coup de clé.
quand j'ai démonter je n'est enlever que le connecteur de la boite a air et le tuyau de depréssion . tout et bien rebrancher mais elle ne demarre plus
je pensait a un probleme electrique ou un probleme de depression qui pourrais jouer sur le ratio air essence mais je n'arrive pas a y voir clair
c'est avec impatience que j'attend votre aide merci de repondre assez rapidement sans dire ( nimp's )
je suis bien calé les bougies sont neuves ( l'allumage fonctionne ) l'essence arrive bien .
quand je veut demarrer le moteur tourne bien mais n'a aucune reaction a part quelque blow blow quand j'y met les gaz et je peut constater que les bougies sont noyé des le premier coup de clé.
quand j'ai démonter je n'est enlever que le connecteur de la boite a air et le tuyau de depréssion . tout et bien rebrancher mais elle ne demarre plus
je pensait a un probleme electrique ou un probleme de depression qui pourrais jouer sur le ratio air essence mais je n'arrive pas a y voir clair
c'est avec impatience que j'attend votre aide merci de repondre assez rapidement sans dire ( nimp's )
Dernière modification par steven'up le dimanche 26 octobre 2014, 19:53, modifié 3 fois.
- juju du 69
- Modérateur
- smoc78
- Golfiste expérimenté
Oui pour l AAC tu doit être à 12h face au cache plastique , pour l'allumeur tu retire la tête de Delco et tu a un repérer sur l allumeur , pour le vilebrequin tu va coté boîte ( attention tu 2 répère ) et en remettant ta poulie de damper tu a aussi un repère qui doit correspondre avec la poulie de l allumeur .
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992
- Nouveau Golfiste
pour le repaire de boite il faut enlever l'opercule en plastique ?
et pour l allumeur je ne voit pas trop
auriez vous un lien ou des image car je ne trouve pas grand chose de bien précis
merci de votre aide
pour la poulie damper elle et bien positionner ( trou ovaliser dans la poulie damper qui correspond au clavetage de la poulie vilo )
et pour l allumeur je ne voit pas trop
auriez vous un lien ou des image car je ne trouve pas grand chose de bien précis
merci de votre aide
pour la poulie damper elle et bien positionner ( trou ovaliser dans la poulie damper qui correspond au clavetage de la poulie vilo )
- smoc78
- Golfiste expérimenté
Tiens il explique sur ce forum,, c est exactement pareil sur un moteur type PB
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 551248.htm
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 551248.htm
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992
- Nouveau Golfiste
quand on a 20 ans on en apprend tout les jours .
maintenant je vais pouvoir passer a la carrosserie.
il et quand meme bizar que par rapport au repaire de poulie mon allumeur etait decaler d'environ 45 degres
maintenant tout les repaire correspondent et peut importe qui touchera a ma GTI il ne pourrais pas ce faire avoir comme un bleu
PS : normalement il faut 1.10 heure pour faire la distribution moi je suis plutot a 10 jours
maintenant je vais pouvoir passer a la carrosserie.
il et quand meme bizar que par rapport au repaire de poulie mon allumeur etait decaler d'environ 45 degres
maintenant tout les repaire correspondent et peut importe qui touchera a ma GTI il ne pourrais pas ce faire avoir comme un bleu

PS : normalement il faut 1.10 heure pour faire la distribution moi je suis plutot a 10 jours