décalage de ma calandre 4 phares

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

rvaxx30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

décalage de ma calandre 4 phares

Message par rvaxx30 »

salut a tous !! je viens de monter ma calandre 4 phares commandée chez mécatechnic ainsi que la paupière qui va avec mais un décalage se voit capot fermé ! on voit la visserie inox qui m'a servi a fixer la paupière . on dirais que la traverse supérieure est décalée alors qu'elle est bien en place apparemment (fixations et traverse d'origine) se pourrait il que les articles commandés soit légèrement non standard aux cotes d'origines ? l'ensemble une fois monté dépasse vers l'avant d’où le visuel de la visserie ! quelqu’un a t il eu ce problème ?? PS:je n'arrive pas a voir les photos y a t il une manip a faire ? ou sont elles caduque ? merci de vos conseils :))
rvaxx30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par rvaxx30 »

bonjour !! personne pour m'aider a brancher mes angel eyes ?? je ne pense pas etre le seul a avoir de tels phares sur ma golf !! dans l'attente de votre aide merci d'avance :))
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par golfbrazil »

Pour mettre des photos tu télécharge tes photos via un hébergeur comme hostingpics et tu prend le lien forum.

On pourra mieux te répondre ;)
rvaxx30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par rvaxx30 »

ok merci pour l'info je vais de ce pas faire ce qu'il faut ! encore merci ;)
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »