[Jetta 2] Mon mazout United States

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par cia81 »

si tu veux gardé tes ceinture us il te faudra gardé tes armature de siege car les fixation de ceinture n'on rien a voire pour la partie ventral
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

ouai j'ai vu ça et d'ailleurs je voulais reprendre le velours d'une GLX mais je me suis rendu compte que la forme des sièges avant n'était pas la meme donc l'intérieur restera dans son jus pour le moment....
"Only God Can Judge Me"............
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

un peu de nouvelles fraiches de le Jetta qui m'a posé quelques soucis ces derniers temps, en effet quand j'ai acheté celle l'ancien proprio avais fais refaire la distrib mais son garagiste n'avais pas changer la pompe a eau et celle a lâchée puisqu'elle était d'origine....
donc j'ai été obliger de la remplacée ainsi que le kit distrib ( au moins je suis tranquille ), mais quelques jours après plus de DA donc nouvelles commande et changement de tout ça la semaine prochaine ;)

Image

Image

hier je me suis penché sur mon toit ouvrant qui ne s'ouvrais plus car il avais été condamner toujours par son ancien proprio et a force de patience et du bonne lame de cutter j'ai réussi a virer tout le silicone qui était sous la couche de blaxon :| et la celui c'est enfin ouvert mais avec quand meme quelques mauvaises surprises....
enfaite toute la partie avant qui se relève lors de l'ouverture du TO est bouffée par la rouille et la raison est toute simple, sur les cotés il y a des évacuations et celles ci ont une fois de plus bouchée au silicone....
Image

et une fois ouvert :D

Image

maintenant les dégâts et pour faire simple je vais changer le TO complet y compris le joint et déboucher les évacuations

Image
Image
Image

j'ai profité aussi pour changer les petites baguettes chromés qui était dans un très mauvais état....

Image
Image

demain la jetta sera remontée pour accueillir d'autres roulettes et j'attends commandes des States, il y aura donc pas mal de nouveautés bientôt =;
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nas »

pas besoin de démonter la distrib pour changer ta pompe a eau :-/ ;)
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Message par jettaoldschool »

pas mal de mauvaise surprise :(
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

c'est pas grave comme ça au moins c'est et je suis tranquille ;)

aujourd'hui les combinés fileté ont été remonter de quelques centimètres pour pouvoir accueillir les nouvelles roulettes que j'aurais demain si tout va bien et qui devrais bien changée le look de la Jetta.....

j'ai aussi réussi a trouvé un nouveau toit ouvrant avec le système complet d'ouverture et de la meme teinte que la carrosserie pour 3 fois rien, restera plus plus qu'a le monté.

après c'est vrai qu'il y a quelques mauvaises surprises mais rien de trop méchant, je pensais en enlevant les joints de fenêtres que la tôle était attaquée mais en fait ce n'était que la baguette qui se trouve sous le joint, d'ailleurs je me suis renseigner chez Vw et il ne font plus et je ne sais pas ou en trouver des neuves ( si quelqu'un connais un site ? ) .....
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

ça c'est de la chance de trouver des pièces carrosserie de la bonne couleur,surtout pour le toit ouvrant!

vivement demain la photos des roulettes [-o<

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

ouai j'suis déjà au taquet de bon matin, je me suis levé tôt pour remonter tout mes panneaux de portes et faire un peu de nettoyage.....

sinon j'ai trouvé sur un site us un Recaro de Jetta GLI mais j'hésite car il manque un panneau de porte et la banquette arrière est bien tachée 680$ avec le transport.... :-/
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

ça fait combien en euro?

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Châtelain »

http://www.xe.com/currencyconverter/con ... USD&To=EUR

En faisant attention à la douane bien sur...
Image
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

par contre j'ai quand meme trouver quelques petites choses intéressantes, comme les laves phares, des buses de lave glaces chauffantes, des pare soleil rétro éclairer spécifique aux modèles us, le réglage des phares électriques ainsi qu'un interrupteur avec un petit haut parleur dessus ( si quelqu'un sais a quoi ça sert ?).....
sinon j'aimerais bien trouvé un interrupteur comme celui ci pour l'antenne électrique :D

Image
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nas »

l'intérrupteur avec le hp, peut etre celui du réglage du FADER Av/Ar ;)
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

merci a toi ;)

normalement demain réception d'un p'tit colis....d'ailleurs un carrossage arrière est prévus aussi dans les jours a venir >:)
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

merci Châtelain ;)

c'est quoi comme tache?

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

jettaoldschool a écrit :merci Châtelain ;)

c'est quoi comme tache?
un bidon d'essence mal fermé o_O :( mais j'ai laissé tomber.....

petit détail qui ira bien avec la jetta, reporte clé qui va bien, perso je kiff >:)

Image

et réception d'une petite série de Sticker's qui iront sur les petites fenêtres arrières

Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »