ok autant pour moiOGERLUDO a écrit :ma caisse de G60 et de 92romain185 a écrit :ta peinture n est pas d origine alors puisque le LA5U est apparu en 1989!?!?OGERLUDO a écrit :j adore ce rouge ces comme ca que je voulais faire ma completteromain185 a écrit :c est le LY3D rouge tornadoOGERLUDO a écrit :oui tres joli en rouge ces le rouge (mars) ou (tornado) que tu as
et on ma dit de la laisser bleu en LA5U qui est tres rare
[Golf 2] Golf GTI 8s 87 EV rouge
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- romain185
- Golfiste apprenti
Re: re
- OGERLUDO
- Golfiste acharné
romain185 a écrit :ok autant pour moiOGERLUDO a écrit :ma caisse de G60 et de 92romain185 a écrit :ta peinture n est pas d origine alors puisque le LA5U est apparu en 1989!?!?OGERLUDO a écrit :j adore ce rouge ces comme ca que je voulais faire ma completteromain185 a écrit :c est le LY3D rouge tornadoOGERLUDO a écrit :oui tres joli en rouge ces le rouge (mars) ou (tornado) que tu as

- Kevs972
- Golfiste apprenti
Depuis que je suis sur le forum je me suis rendu compte qu'elle est pas si rare cette peinture en fait :pOGERLUDO a écrit :j adore ce rouge ces comme ca que je voulais faire ma completteromain185 a écrit :c est le LY3D rouge tornadoOGERLUDO a écrit :oui tres joli en rouge ces le rouge (mars) ou (tornado) que tu as
- Jaz
- Golfiste apprenti
Je monte du standard 195/50/15 ça passe très bien sur du 7"romain185 a écrit :bonjour
quel dimension de pneu je dois mettre sur des jantes 7x15 et 35
merci de vos réponses
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874
- romain185
- Golfiste apprenti
Ça y est les nouvelles roulettes sont monté sur la golf je vous fait des photos demain
C est des lenso bsx en 7x15 ET 38 à l avant et ET20 à l arrière !
Prochaine étape les combine mais je sais pas les quel prendre et est ce que c est dur à monter soit même ? Faut il commander autres chose quand on commande les combinés ?
C est des lenso bsx en 7x15 ET 38 à l avant et ET20 à l arrière !
Prochaine étape les combine mais je sais pas les quel prendre et est ce que c est dur à monter soit même ? Faut il commander autres chose quand on commande les combinés ?