Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Me revoilà dans cette rubrique, j'attendais depuis longtemps la perle rare et j'ai enfin trouvé un peu par hasard et après avoir raté la meme occasion il y a quelques années....
Je pars pour Bayonne pour revenir avec et je ferais une présentation bien plus détaillée, mais tout ce que je vais dire c'est que je ne connais qu'une autre personne a avoir la meme mais dans une couleur différente
Dernière modification par mk2forever le vendredi 28 novembre 2014, 13:11, modifié 2 fois.
en effet c'est bien un jetta us comme un certain Pierrot
allez je fais la présentation...
il s'agit donc d'une jetta 2 us de 1991 diesel ( pas de turbo ), mais les 54 petits poneys se défendent plutôt pas mal, je suis allez la cherchée a Bayonne et il m'as fallut 10 heures pour rentrer sur lyon en comptant les pauses ....
dans l'ensemble niveau mécanique la voiture présente très bien, elle a été acheté, suivi et entretenue chez vw ( aussi bien au states qu'en france ), carnet d'entretien us a l'appui et j'ai meme la facture d'achat .....petite précision c'est une première main ....
niveau options, bien sur j'ai toutes la panoplie us, donc la climatisation qui n'as presque jamais servie, ceintures us qui tant qu'elles ne sont pas bouclées empêche le démarrage de l'auto, les rétros gravés, le troisième feux stop, le bip d'oublie des feux allumés et de la clé sur le contact, le volant réglable, la direction assistée et le toit ouvrant qui malheureusement fuyais et a été reboucher un peu a l'arrache mais bon.....
en ce qui concerne la carrosserie par contre il y a du taf, la portière arrière droite est enfoncé, il y a de la rouille perforante sur le seuil de portes avant gauche, près de la baie de par brise ça a été reboucher donc a voir et bien sur le toit ouvrant a refaire....
il va falloir aussi que je change tout les joints de fenêtres et de portières et une bonne vidange de boite sera faite dans les prochains jours....
places aux photos