[golf2] 1L6D tdi110 a vendre

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fandor
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Message par fandor »

vincent21 a écrit :Pas forcement! Ca démarre et ça coupe SI la pompe et les injecteurs sont remplis de gas-oil. Vu que ton circuit a été ouvert, il y a de l'air...et l'immo te coupe l'alim de carburant donc pas la possibilité "d'amorcer" le moteur.
+1

Bon ! Faut dire que t as foutu un sacré bordel aussi :))
Image[/URL]

Questions :
1) est ce que tu l as vu tourner dans la mk3 ce moteur
2) est ce que 100% du faisceau provient bien de la meme "donneuse"
3) es tu sur d avoir les [transpondeurs+calculateur+clé] qui font partie du meme lot ?
4) est ce que tout est bien branché ( bague du neiman sur transpondeur, calculateur correctement raccordé,etc.....)

Bon courage ;)

PS : ton support moteur en facade..... C est pas normal et ton filtre a huile faut le changer avant de demarrer comme disent les autres.
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gilles
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Message par gilles »

fandor a écrit :
vincent21 a écrit :Pas forcement! Ca démarre et ça coupe SI la pompe et les injecteurs sont remplis de gas-oil. Vu que ton circuit a été ouvert, il y a de l'air...et l'immo te coupe l'alim de carburant donc pas la possibilité "d'amorcer" le moteur.
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Bon ! Faut dire que t as foutu un sacré bordel aussi :))
Image[/URL]

Questions :
1) est ce que tu l as vu tourner dans la mk3 ce moteur
2) est ce que 100% du faisceau provient bien de la meme "donneuse"
3) es tu sur d avoir les [transpondeurs+calculateur+clé] qui font partie du meme lot ?
4) est ce que tout est bien branché ( bague du neiman sur transpondeur, calculateur correctement raccordé,etc.....)

Bon courage ;)

PS : ton support moteur en facade..... C est pas normal et ton filtre a huile faut le changer avant de demarrer comme disent les autres.
alors oui le moteur tournai quand jai achete le vehicule
le faisceau est bien dorigine tout vien de la meme voiture
tranpondeur calcuteur et clef pareil ses pour sa que je voulai une voiture complet pour pas etre embete
a mon avis ses le branchement qui faut que je regarde jai du me goure quelque par
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gilles
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Message par gilles »

Thomas02 a écrit :Comme les autres ton support moteur est plus que moyen...
Normalement tu le pose sans modif.

Pour ton soucis de démarrage, tu as bien monte la pompe de médaille ration du réservoir? Je me rapelle pas avoir lu cette épisode ?

Purge bien ta pompe pour être certain d'avoir du gasoil sinon c'est très dur a remettre en route.
ses quoi sa la pompe de medaille rotation du reservoir?
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Thomas02
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Message par Thomas02 »

Oups dsl le tél a corrigé pour moi :))

Je voulais dire pompe de pré alimentation O:-)
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gilles
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Message par gilles »

Thomas02 a écrit :Oups dsl le tél a corrigé pour moi :))

Je voulais dire pompe de pré alimentation O:-)
oui et sa se trouve ou sa sur le g3 parsque sen sa sa demare pas ?
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Message par Thomas02 »

Les G3 TDI n'ont pas toujours regarde si tu dois l'avoir elle est dans le puit de jauge.
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Message par fandor »

Thomas02 a écrit :Les G3 TDI n'ont pas toujours regarde si tu dois l'avoir elle est dans le puit de jauge.
C est pas arrivé a partir de la golf 4 ca ???? Je pense pas qu il y en ait sur golf 3.
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Message par gilles »

bon ses bon ne chercher plus jais trouve la panne je m'était trompe sur deux cosse celle de l'injecteur pompe et l'autre je ses pas trop se que ces ces celle sur le moteur au dessu du filtre a huile en tou ka sa demare et ne call pas

les deux fautif une foi remie avec les bonne cosse quel nouille

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et sa ces celle que j'avai mi a la place celle du bocal d'eau du bocal de frein et l'autre :-/ ses pour sa je trouvai sa bizard davoir une prise de plus qui ne se branchai nul par lol

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merci a tous ceu qui on voulut maide je vous remercie
Dernière modification par gilles le jeudi 21 août 2014, 06:05, modifié 1 fois.
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Message par Tell »

content pour toi que ca tourne ;)
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Message par gilles »

quelque news depuis le tant quelque pièces acheter

boite a aire cordoba échangeur de turbo qui se fixe devant la boite un réservoir de dépression une pipe d'eau

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et quelque pièce neuve

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nouveau puis de jauje

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et refroidissement d'huile et son flitre a huile neuf

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et deux petit cache d'ail

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et puis jais commence a adapte le compteur jai récupere les patte du g3 nais pas finit mai on voi déja le rendu y faut que je revoi les patte et que je le remettre droit y penche un peu a droite

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puis aujourdhui jais dépose le train ar du g2 pour mètre celui du g3 pour mesure mes durite de frein pour que demain je puisse sortir les écrous

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puis jais nétoyer les deux cardant et remplacement d'un souflette

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Message par Fred-Exige »

Ça a bossé dur aujourd'hui ;)
Beau boulot la fin est proche ;)
Tell
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Message par Tell »

nikel ca avance bien
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nas
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Message par nas »

l'adaptation de ce compteur ça rend pas très bien :-$

tu feras attention on a l'impression que ta masse anti-vibratoire sur le cardan est de travers, si elle est abimée ca peut te provoquer des vibrations, supprime la si elle est fatiguée ;)
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Message par Thomas02 »

Pareil pour le compteur. Pourquoi tu ne garde pas le compteur de g2?
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Message par gilles »

nas a écrit :l'adaptation de ce compteur ça rend pas très bien :-$

tu feras attention on a l'impression que ta masse anti-vibratoire sur le cardan est de travers, si elle est abimée ca peut te provoquer des vibrations, supprime la si elle est fatiguée ;)
moi jaime bien avec le compteur de g3 oui la masse sur le cardant va saute av que je les remette
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