[Golf 2] GTI 16V KR shooting photos
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- nic79000
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- Localisation : Saint Gelais
Bon comme promis quelques photos de titine avec quelques changements notoires
Premièrement contrôle passé haut la main
Juste une durite qui rouille qu'il va falloir faire et un controle impossible sous le chassis(normal je l'ai fibré pour ceux qui n'on pas suivi mon post)

Ensuite pose des caps VW

Avant

Après

Vu d'ensemble

Ensuite fabrication de mes feux "type EO" lol
Avant

Nouveaux feux

Pendant



Une fois montés.....

Je trouve le résultat sympa pour pas cher





Passage Obligé(le gars était fou quand il l'a vu arriver il l'a trouvé super propre)
Il m'a dit que si elles étaient toutes comme ça se serait génial....

Et comme promis dès sa sortie du contrôle les fameuses plaques noires....(J'ADOOOOOREEE)







Petit détail mais pas flagrant j'ai changé mes joints de toit ils sont comme neuf
Voilà a vos comms

Premièrement contrôle passé haut la main
Juste une durite qui rouille qu'il va falloir faire et un controle impossible sous le chassis(normal je l'ai fibré pour ceux qui n'on pas suivi mon post)

Ensuite pose des caps VW

Avant

Après

Vu d'ensemble

Ensuite fabrication de mes feux "type EO" lol
Avant

Nouveaux feux

Pendant



Une fois montés.....

Je trouve le résultat sympa pour pas cher





Passage Obligé(le gars était fou quand il l'a vu arriver il l'a trouvé super propre)
Il m'a dit que si elles étaient toutes comme ça se serait génial....

Et comme promis dès sa sortie du contrôle les fameuses plaques noires....(J'ADOOOOOREEE)







Petit détail mais pas flagrant j'ai changé mes joints de toit ils sont comme neuf
Voilà a vos comms


- Châtelain
- Golfiste motivé
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- Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
- Localisation : Vers l'infini et au-delà...
Ça marche pour moi.
Pour moi, et cela n'engage que moi. Rajoute des cales de 5-6 mm de chaque côté sur l'arrière pour compenser avec l'avant et trouves toi des pneus en 45. Plus jolie à mon gout. Et si tu es en fileté, descend un peu. Après des extensions de G au 4 coins pour cacher les pneus.
Après c'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux
Pour moi, et cela n'engage que moi. Rajoute des cales de 5-6 mm de chaque côté sur l'arrière pour compenser avec l'avant et trouves toi des pneus en 45. Plus jolie à mon gout. Et si tu es en fileté, descend un peu. Après des extensions de G au 4 coins pour cacher les pneus.
Après c'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux

- nic79000
- Golfiste motivé
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- Inscription : samedi 29 septembre 2012, 06:59
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Je peux pas mettre de cales ça frotte déjà à l arrièreChâtelain a écrit :Ça marche pour moi.
Pour moi, et cela n'engage que moi. Rajoute des cales de 5-6 mm de chaque côté sur l'arrière pour compenser avec l'avant et trouves toi des pneus en 45. Plus jolie à mon gout. Et si tu es en fileté, descend un peu. Après des extensions de G au 4 coins pour cacher les pneus.
Après c'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux
Pour les pneus je trouve comme toi que le 45 est plus joli mais je voulais la laisser en correspondance pour le contrôle technique
Pour ce qui est de la hauteur comme elle arrive déjà à frotter je veux pas ma descendre plus
