[Golf Mk2] Harlekin Prepa 2K15 BBS RM 8.5x15
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kayus
- Golfiste apprenti
Et pour pousser le style Harlekin si il y avait les 4 vitres électriques il faudrait chaque boutons avec un éclairage différent à led...kayus a écrit :Je sentais bien qu'un jour tu allais craquer pour ce volant MOMO Benetton...
Je trouve que tu la fait évoluer dans le bon sens
au MAX du concept quoi...
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Golfiste apprenti
Salut a tous !
Me voici de retour 4 mois après avec L'Harlekin, qui finalement ne s'est pas vendu, puisque je n'arrivais pas a m'en séparer
Donc on repart pour une nouvelle année, avec un nouveau jeu de roulette, dégoté dimanche dernier, 4 BBS RM 012. Elle seront avec des voile inox en 2.5" et la couleur ça restera surprise jusqu'a quelle sortent
Voici les photos !

Et la petite motifs pour adapter les caches de RJ

Ensuite il y aura une grosse réfection mécanique et baie moteur, avec un changement de berceau moteur et triangle , ainsi que pas mal de pièce moteur en mauvais état, support moteur, durite , cache distri radiateur etc....
Peinture de la baie moteur en jaune et quelque pièce moteur en rouge/bleu/vert.
J'vous poste des news très vite !
La bise tout le monde !
Me voici de retour 4 mois après avec L'Harlekin, qui finalement ne s'est pas vendu, puisque je n'arrivais pas a m'en séparer

Donc on repart pour une nouvelle année, avec un nouveau jeu de roulette, dégoté dimanche dernier, 4 BBS RM 012. Elle seront avec des voile inox en 2.5" et la couleur ça restera surprise jusqu'a quelle sortent

Voici les photos !

Et la petite motifs pour adapter les caches de RJ

Ensuite il y aura une grosse réfection mécanique et baie moteur, avec un changement de berceau moteur et triangle , ainsi que pas mal de pièce moteur en mauvais état, support moteur, durite , cache distri radiateur etc....
Peinture de la baie moteur en jaune et quelque pièce moteur en rouge/bleu/vert.
J'vous poste des news très vite !
La bise tout le monde !

Golf Mk2 Boston 1,8L 90cv 91'
Mazda MX5 1,6L 115cv 1991'
-
- Golfiste apprenti
Salut a tous !
Voici encore quelques news !
Déjà les voiles en 2.5" en inox sont commandé pour les RM ainsi que les vis inox et les valves . Reception la semaine prochaine si tout va bien !
Ensuite voici deux nouvelle trouvailles pour la golf.
Un autre volant MOMO Benetton , mais cette fois ci tout neuf !

J'ai aussi trouver des clignotants HELLA COLOR vert NEUF !!

Voila pour aujourd'hui ! J'espere recevoir le tout rapidement et monter tout ca . Il me reste a peindre les RM ainsi que ma baie moteur et quelque pieces moteurs.
Bonne journée a tous !
Voici encore quelques news !
Déjà les voiles en 2.5" en inox sont commandé pour les RM ainsi que les vis inox et les valves . Reception la semaine prochaine si tout va bien !

Ensuite voici deux nouvelle trouvailles pour la golf.
Un autre volant MOMO Benetton , mais cette fois ci tout neuf !

J'ai aussi trouver des clignotants HELLA COLOR vert NEUF !!

Voila pour aujourd'hui ! J'espere recevoir le tout rapidement et monter tout ca . Il me reste a peindre les RM ainsi que ma baie moteur et quelque pieces moteurs.
Bonne journée a tous !
Golf Mk2 Boston 1,8L 90cv 91'