Bonjour à tous,
Lorsque j'ai acheté ma voiture il y a 9 mois j'ai fait installer mon autoradio (Pioneer DEH-1500UB) et des enceintes (Alpine) à l'avant par une enseigne connue débutant par N et finissant par O.
Tout a très bien fonctionné jusqu'en juillet ou subitement mon autoradio s'allume, mais ne produit aucun son et fini par me marquer "AMP ERROR". De plus, lors de l'allumage, j'entends un "ploc" dans l'enceinte avant gauche.
J'ai démonté les enceintes, pas de soucis, je retourne donc chez N*** pour qu'ils me résolvent le souci.
Le mec me dit qu'il a changé tout le câblage et que la tout fonctionne. De plus, il est censé avoir testé les enceintes et l'autoradio, RAS.
Je reprends ma voiture fait 500m et la, encore le même souci. Je ne pouvais pas y retourner de suite (ca date du 15 juillet), j'y suis retourné ce matin mais le mec qui m'avait fait toutes ces opérations est en congés, et ses collègues ne veulent rien toucher, je dois donc revenir la semaine prochaine.
En attendant d'aller les revoir, l'un d'entre vous aurait-il une idée du souci? Je commence a m'arracher les cheveux et j'en ai marre de faire des aller retour dans le vent.
Merci, et desolé si vous trouvez mon texte trop long.
Ben
[Golf 3] Probleme son
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Salut et merci pour ta réponse,
En essayant de voir les fils a l’arrière de l'autoradio j'ai eu du son pendant quelque secondes puis plus rien, ce qui me fait qu'effectivement y'a un problème électrique quelque part.
Je vais essayer de résoudre le problème seul sans trop toucher non plus, et je verrai avec le mec la semaine pro.
En essayant de voir les fils a l’arrière de l'autoradio j'ai eu du son pendant quelque secondes puis plus rien, ce qui me fait qu'effectivement y'a un problème électrique quelque part.
Je vais essayer de résoudre le problème seul sans trop toucher non plus, et je verrai avec le mec la semaine pro.