golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 21779
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011, 22:23 Sujet du message: Répondre en citant
il y a 2 fils qui partent dans le faisceau habitacle 1 dans le faisceau de compteur (signal vitesse) et un dans le faisceau ar (feu stop) si comme sur faisceau toledo tdi
si tu monte le faisceau complet du tdi 110 dans la golf 2 les fiches de phares seront pas les bonnes tout comme le klacson
il te faut aussi un cable de compteur de g60 car sur g3 c'est electrique
le fil du compte tour venant de l'alternateur a reprendre car seulemnt partielement cablé
le calculo il ne monte pas au milieu de la baie de pare brise comme sur g3 donc faudra ouvrir les gaines du faiceau pour le mettre coté conducteur comme d'origine sur g2
coté pasagé il te faudra percer le tablier car le faisceau ne passe pas comme sur une g2 coté moteur mais coté compartiment d'eau
bref pas mal de modif en partant du faisceau de g3
plus qu'en partant du faisceau de toledo
la tdi donneuse avait la clim ?si oui tu sera embeté avec des fils qui trainenet car il passe dans le faisceau general de g3
En deux minutes sur notre ami gogole.
Voici le lien du post d'origine :
http://golfistes.com/viewtopic.php?p=12 ... cae4d22a14