porte relais oxydé
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
porte relais oxydé
bonjour a tous
j attaque la restau d une golf 1 (1.5l jb) je rencontre plusieurs probleme electrique
j ai donc decidé de regarder la boite a relais / fusible et la je m apperçois que les supports fusibles ainsi
que les cosses (relais et fils) sont oxydés j ai donc demonté et sortie la boite j ai nettoyé les supports fusibles (cylidrique) remplacé les cosses des fils
mais comment nettoyé les cosses (femelle) sur la platine (celles qui supporte les relais)????
par avace merci de vos "trucs et astuces"
j attaque la restau d une golf 1 (1.5l jb) je rencontre plusieurs probleme electrique
j ai donc decidé de regarder la boite a relais / fusible et la je m apperçois que les supports fusibles ainsi
que les cosses (relais et fils) sont oxydés j ai donc demonté et sortie la boite j ai nettoyé les supports fusibles (cylidrique) remplacé les cosses des fils
mais comment nettoyé les cosses (femelle) sur la platine (celles qui supporte les relais)????
par avace merci de vos "trucs et astuces"
bon on a fait quelques course ....
j ai acheté du deoxydant metaux starwax (magasin de bricolage) j ai laissé trempé tous ce que je pouvais support relais pattes de relais et certaines cosses (les grosses)
nettoyé avec bombe de contact (j ai alterné 3en1 contact et bardhal contact)
tous rebranché et la plus de choses fonctionnent.....
probleme a resoudre :
des le contact mis , l essuie glace arriere ne s arrete plus (obligé de demonter le connecteur) comment ce commande t il ?
un fil noir (d0.5mm) debranché dans la boite a fusible avec une cosse au bout ????????
question bete comment fonctionne les feux ????
les veilleuses : 1er position sur l interrupteur du tableau de bord ?
les phares : 2eme position sur l inter ? (voyant orange sur le tableau de bord)
et les pleins phare ??????
quand je fais des appelles de phares (sur le commodo clignotant) j ai le voyant orange qui s allume
mais comment fait on pour maintenir les pleins phare
et derniere chose quand j ai fais les essais platine demonté le klaxon fonctionnait une fois remonté plus de klaxon ?????
si des ames charitable seraient inspirés par mes problemes .....
j ai acheté du deoxydant metaux starwax (magasin de bricolage) j ai laissé trempé tous ce que je pouvais support relais pattes de relais et certaines cosses (les grosses)
nettoyé avec bombe de contact (j ai alterné 3en1 contact et bardhal contact)
tous rebranché et la plus de choses fonctionnent.....
probleme a resoudre :
des le contact mis , l essuie glace arriere ne s arrete plus (obligé de demonter le connecteur) comment ce commande t il ?
un fil noir (d0.5mm) debranché dans la boite a fusible avec une cosse au bout ????????
question bete comment fonctionne les feux ????
les veilleuses : 1er position sur l interrupteur du tableau de bord ?
les phares : 2eme position sur l inter ? (voyant orange sur le tableau de bord)
et les pleins phare ??????
quand je fais des appelles de phares (sur le commodo clignotant) j ai le voyant orange qui s allume
mais comment fait on pour maintenir les pleins phare
et derniere chose quand j ai fais les essais platine demonté le klaxon fonctionnait une fois remonté plus de klaxon ?????
si des ames charitable seraient inspirés par mes problemes .....