[golf2] 1L6D tdi110 a vendre
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gilles
- Golfiste apprenti
bon aujourd'huit montage berceau g3 cremailliere g3 tuyau de da mixe g2 g3 et traverse g2 et puis nétoyage boite de vitesse et le moteur et jais été récupère des commande et refaire des commande lol

bocal de DA g2

jais remplacer un soufflet de crémailière mes manque de bolle rotule grippe pas moyen de la sortir oblige de coupe et remplacer

et petit cou de netoyage de la boite ses plus propre

rappele vous av

jais mis un petit cou sur le moteur aussi

pour ceu qui veule jais acheter deux plaque pour supprime la vanne egr cher vw y avait meme sa en stocke sa coute sa coute 7€ et des poussière les deux avec les joint conte une 20€

bocal de DA g2

jais remplacer un soufflet de crémailière mes manque de bolle rotule grippe pas moyen de la sortir oblige de coupe et remplacer

et petit cou de netoyage de la boite ses plus propre

rappele vous av

jais mis un petit cou sur le moteur aussi

pour ceu qui veule jais acheter deux plaque pour supprime la vanne egr cher vw y avait meme sa en stocke sa coute sa coute 7€ et des poussière les deux avec les joint conte une 20€

-
- Golfiste apprenti
- gilles
- Golfiste apprenti
bon se matin jais remonte le train av de g2 sur la g3 pour pouvoir la repose par terre pour démonté le train arrière donc train arrière depose

remplacement des disque plaquette lui ferra pas de malle

jais meme le cote droite ou y manque une plaquette a l'interrieur

ensuite jais installe d'une plaques pour supprime la vanne egr

en suite jais néttoyé un peu la vanne egr

et cette apres midi jais ete chercher mes triangle du jais finit de remonte le train av comme vous pouvez voire il mon donner des disques plain ses grave ou pas? vau mieu que je les changes?

une foi pose par terre ses bien plus large que je penssai va falloir travaille les ailes pour pas que sa frotte un peu etre un kite g60 mais se serra pour plus tard

remplacement des disque plaquette lui ferra pas de malle

jais meme le cote droite ou y manque une plaquette a l'interrieur

ensuite jais installe d'une plaques pour supprime la vanne egr

en suite jais néttoyé un peu la vanne egr

et cette apres midi jais ete chercher mes triangle du jais finit de remonte le train av comme vous pouvez voire il mon donner des disques plain ses grave ou pas? vau mieu que je les changes?

une foi pose par terre ses bien plus large que je penssai va falloir travaille les ailes pour pas que sa frotte un peu etre un kite g60 mais se serra pour plus tard

-
- Golfiste apprenti
- lowiic
- Nouveau Golfiste
Bonsoir j'aurais voulu savoir je suis entrain de faire un swap sur une base de g2 1.6l d et je vais mettre un moteur de g3 1.9l td.
Voila je voulais savoir si je met le train av de g3 avec les triangle de g2 étant donné que ceux de g3 sont hs. Est ce que la direction assistée passera malgré les triangle g2.
Voila je voulais savoir si je met le train av de g3 avec les triangle de g2 étant donné que ceux de g3 sont hs. Est ce que la direction assistée passera malgré les triangle g2.
-
- Golfiste apprenti
- gilles
- Golfiste apprenti
oui je ses que j'aurai peu les change mes bon y se son bien desserre et resserre donc sa ira bien comme sa le moteur nais pas neuf et a force sa coute chère les pièces
bon aujourd'huit pas grand chose se matin jais retire mais durite de frein du g2
en voulant retourne mes plaque de la vanne egr me moteur est tombe par terre sa va pas de grand casse il est tombe sur le filtre huile du cou sa ma casse mon support et jais la durite qui va un mastervac a remplace vu qu'une durite de dépression ses arrache plus qu'a alle a la casse

le tuyau qui va au mastervac

jais ete cherche les bon disque aussi du coup il me les a fait au meme prix y ma fait 60% dessus

bon aujourd'huit pas grand chose se matin jais retire mais durite de frein du g2
en voulant retourne mes plaque de la vanne egr me moteur est tombe par terre sa va pas de grand casse il est tombe sur le filtre huile du cou sa ma casse mon support et jais la durite qui va un mastervac a remplace vu qu'une durite de dépression ses arrache plus qu'a alle a la casse

le tuyau qui va au mastervac

jais ete cherche les bon disque aussi du coup il me les a fait au meme prix y ma fait 60% dessus

-
- Golfiste apprenti