[Golf 4 cab 2.0 ] Mini GP'S Mayflower

Présentez vos véhicules Golf 4, Bora et Golf 4 Cabriolet

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 4 cab 2.0 ] Mini GP'S Mayflower

Message par minigp1123 »

Hello ,

Comme dit , dans ma présentation , je viens de récupérer une Golf 4 cab dans la famille depuis 2001 .

C'est une série "Mayflower" ( les pro sauront me dire en quoi consiste cette série spéciale ) , 113000km. Pas grand chose en terme d'équipements si ce n'est les vitres et la capote électrique !

La voiture est dans son jus , dans l'idéal, pour commencer je souhaiterais refaire une peinture et la capote qui commence à fatiguer .

Actuellement , elle est sur des jantes tôles de 14 pouces . Je réfléchis à des jantes en 15, mais pas plus , par rapport à ce qui est indiqué sur le certificat de conformité . ( voiture immatriculée en belgique , CT ultra pointilleux ) .

Les photos vont arriver , si vous avez des idées ou suggestions , je suis preneur !

Si les résidents belges peuvent me donner des précisions sur ce qui est toléré avec le CT belge ( en terme de rabaissement notamment ) , je suis preneur aussi ! Merci pour elle :)
Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Message par Sunrise »

Moi j'ai une Mayflower 2.0 aussi et j'ai le cuir chauffant à l'avant, clim manuelle, fermeture centralisée, D.A, ABS, vitres et capotes électriques aussi

Bizarre que tu n'ai pas tout ça sur la tienne
minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par minigp1123 »

Sur la mienne, pas de clim , pas de cuir , que le "basic" : DA, ABS, vitres + capote électrique .

D'ailleurs j'ai une question , toutes les G4 cab ont elles la capote électrique ?
minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par minigp1123 »

Autre question : quelle est la fréquence de changement de la courroie de distribution ? Et le type moteur ?
Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Kmille »

Salut,

Non toutes les golf 4 cab n'ont pas de capote électrique, par exemple la mienne c'est une golf cab 1.8 avec les sièges en tissus mais j'ai quand même les vitres électriques :D
minigp1123
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par minigp1123 »

Voici enfin quelques photos ! Comme vous allez le voir , il y a du boulot pour qu'elle retrouve sa 1ère jeunesse !!

Au programme : changements amortisseurs, courroie de distribution + joint de couvre culasse ; les bougies + filtres ont été changées aujourd'hui ! Visiblement , le filtre a essence et les bougies étaient d'origine ; vive l'entretien en centre auto :(

Image

Image

Image

Dans la boîte a air, il y a 2 compartiments avec un clapet ... ca sert a quoi ? Une partie du filtre est très gras et il y avait un peu d'huile au fond... C'est normal ?
opava
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par opava »

Des photos ??
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora »