Je possède un VW ILTIS et je souhaite changer le moteur, actuellement il a un 1.7 carbu et je souhaite passer sur un moteur d'environ 150 cv en 4 cylindres.
Je cherche un moteur de chez vw ou audi pour un montage facile et si possible un moteur des années 1990 max.
Je connais le 1.8 de chez audi qui équipe les audi 80 de 1990 mais il ne fait que 90 cv, les moteur de golf gti se montent aussi mais pas assez puissant.
Avez vous une idée d'une motorisation des année 1990 qui me permettrai de sortir les 150 cv sur un 4 cylindres?
quel moteur choisir?
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
je recherche plutôt une motorisation a carburateur en 4 cylindres, il s'agit d'un 4x4 et une injection électronique ne va pas aimer cette utilisation.
Coté puissance je suis preneur de solutions dépassant les 130 cv et j'aimerais que le moteur soit d'une technologie d'avant 1990 pour une discrétion sous le capot.
Apres je me moque de la consommation et de la cylindrée du moteur.
Coté puissance je suis preneur de solutions dépassant les 130 cv et j'aimerais que le moteur soit d'une technologie d'avant 1990 pour une discrétion sous le capot.
Apres je me moque de la consommation et de la cylindrée du moteur.