Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut a tous me voici avec une golf 3 TD de 1993 modèle GL je l ai trouvé a coté de chez moi sur leboncoin
elle a un problème moteur (voir dans la cession correspondante pour m'aider lol)
mais je l ai payé 100€
sinon elle serait partie en pièce.
voici quelques photos prise le jour de son achat
Salut a tous petite commande passée pour la golf: un joint d injecteur, et une poignée passager. Reception prévue samedi... je me pencherai sur son probleme en passant...
Salut a tous petite commande passée pour la golf: un joint d injecteur, et une poignée passager. Reception prévue samedi... je me pencherai sur son probleme en passant...
J attends que variant8 rentre pour qu il puisse m envoyé les injecteur ou que quelqu un me dise si je peux monter les injecteurs que j ai deja [voir dans la section mecanique] en tout cas si tu veux passer voir ce qu elle fait si tu as une idée du problème ou meme juste pour se rencontrer y a pas de soucis.... tu roule avec quoi on a du certainement déjà se croiser. Javais une golf 1 noir 3 portes gti avant et la je rould avec une ibiza 6k2 noire 5 portes.