[golf2] g60 EO ex 16g futur vr6k p9
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jettaoldschool
- Modérateur
j'en ai prix plein les yeux sur la série de photos 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Golfiste apprenti
Voila un moment que je cours après ça. Plus dispo ni direct chez vw ni via classic parts.
Les prix des occas s'envole et le cuir n'est pas forcément propre.
C'est chose faite en voici un neuf en cuir.

J'aime pas du tout les origines européen mais le us j'aime énormément le fait qu'il soit tulipé le rend beaucoup plus sportif je trouve

Les prix des occas s'envole et le cuir n'est pas forcément propre.
C'est chose faite en voici un neuf en cuir.

J'aime pas du tout les origines européen mais le us j'aime énormément le fait qu'il soit tulipé le rend beaucoup plus sportif je trouve

-
- Golfiste apprenti
Nouvelle acquisition , comme ça le circuit d'air est au complet hormis de la visserie.
Un papillon de vr6 obd1 2.9L.

On peut voir la différence de conduit entre le 2.8 et le 2.9 a droite de la photo.

Allez mise en place de la schrick et du papillon sur le moteur crade lol.
Pour voir ou la durite de sural tombe dans le compartiment.

Faudra que je vire les vis au niveaux des amortos a confirmer avec la mise en place du compresseur.
Ca passe trop près et risque de me percer la durite.
Un papillon de vr6 obd1 2.9L.

On peut voir la différence de conduit entre le 2.8 et le 2.9 a droite de la photo.

Allez mise en place de la schrick et du papillon sur le moteur crade lol.
Pour voir ou la durite de sural tombe dans le compartiment.

Faudra que je vire les vis au niveaux des amortos a confirmer avec la mise en place du compresseur.
Ca passe trop près et risque de me percer la durite.
-
- Golfiste apprenti
J'ai acheté des étriers s3. Donc petit essai avec le centre tramont en 17. Et je suis satisfait, la jante est bien remplit.

Et j'ai fait quelques modifs sur la carrosserie et la culasse pour le montage a blanc du compresseur.
Il faut que je retouche encore l ensemble mais en etant posé. L'ajustement sera plus précis . Je dois encore acheter le tendeur car une autre partie de la culasse est a retravailler pour la pose.
Allez une petite photo.

Et j'ai fait quelques modifs sur la carrosserie et la culasse pour le montage a blanc du compresseur.
Il faut que je retouche encore l ensemble mais en etant posé. L'ajustement sera plus précis . Je dois encore acheter le tendeur car une autre partie de la culasse est a retravailler pour la pose.
Allez une petite photo.

-
- Golfiste apprenti