(Golf 2 g60). Pédale de frein dur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
(Golf 2 g60). Pédale de frein dur
Bonjours a tous j ai un petit souci avec mon g60 ma pédale de frein et devenue dur mais sa frein toujours une petit idée du problème ???
- Sylver
- Golfiste apprenti
là tu m'intéresse, je crois avoir le même problème: pédale assez dur (pas trop), c'est freine mais même en montant debout dessus pas moyen de bloquer les roues (ou de sentir l'ABS si j'en ai un)nas a écrit :contrôle la durite qui se relie a ton mastervac avant de changer quoi que ce soit, ainsi que le fonctionnement du clapet anti-retour
si ya une fuite le vide ne se fait pas et tu n'as pas d'assistance de frein
comment on controle le mastervac/clapet anti-retour ?
- nas
- Golfiste motivé
si tu as un abs ce n'est pas le meme principeSylver a écrit :là tu m'intéresse, je crois avoir le même problème: pédale assez dur (pas trop), c'est freine mais même en montant debout dessus pas moyen de bloquer les roues (ou de sentir l'ABS si j'en ai un)nas a écrit :contrôle la durite qui se relie a ton mastervac avant de changer quoi que ce soit, ainsi que le fonctionnement du clapet anti-retour
si ya une fuite le vide ne se fait pas et tu n'as pas d'assistance de frein
comment on controle le mastervac/clapet anti-retour ?
le clapet anti retour, tu le démonte et tu souffle dedans dans les 2 sens, un sens doit laisser passer l'air, un autre doit te bloquer

- Sylver
- Golfiste apprenti
je regarde sur le net à quoi ça ressemble... car j'ai pas ça sur ma GTD (je pile, ça bloque), et je sais pas trop ce que j'ai sur ma GTi... et je sais pas du tout à quoi ressemble l'ABSnas a écrit :si tu as un abs ce n'est pas le meme principe
le clapet anti retour, tu le démonte et tu souffle dedans dans les 2 sens, un sens doit laisser passer l'air, un autre doit te bloquer