[Golf 2] Mon 1.6 d
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gti78
- Golfiste motivé
Ptig a écrit :Pour l'instant plus trop de projets. J'ai deja repains les parechocs et les plastiks en noir mat. J'ai fumé les feux arrieres et j'ai changé les pneus (elle était en 155 avant). Voilà ... maintenant je vé peu etre la baisser un peu derrière et beaucoup devant. C'est bete j'ai pas pensé à prendre des fotos au tout debut...
Et pour info c'est pas une td c'est un simple d... (domage)

je voulais juste te demander si le faite d'être passé en 185/60X14 ne te bouffais par trop de pêche, car j'en ai une, une société exactement montée en 155X13 et j'hésite à la passer dans cette dimension. Pour infos la mienne est de 1992 et a 230 000 kilomètres, je l'ai eu il ya un mois à 223 000, avec un amis on a fait l'embrayage et elle est repartie. Je voulais également la mettre dans le présentoire mais bon c'est juste une société alors...... Par contre félicitations pour la tienne elle est très belle.
-
- Nouveau Golfiste
Non ca n'a pas changé grand chose le fait de passer en 185. De toute façon elle avançait déjà pas avant ....gti78 a écrit :Ptig a écrit :Pour l'instant plus trop de projets. J'ai deja repains les parechocs et les plastiks en noir mat. J'ai fumé les feux arrieres et j'ai changé les pneus (elle était en 155 avant). Voilà ... maintenant je vé peu etre la baisser un peu derrière et beaucoup devant. C'est bete j'ai pas pensé à prendre des fotos au tout debut...
Et pour info c'est pas une td c'est un simple d... (domage)
Salut à tous,
je voulais juste te demander si le faite d'être passé en 185/60X14 ne te bouffais par trop de pêche, car j'en ai une, une société exactement montée en 155X13 et j'hésite à la passer dans cette dimension. Pour infos la mienne est de 1992 et a 230 000 kilomètres, je l'ai eu il ya un mois à 223 000, avec un amis on a fait l'embrayage et elle est repartie. Je voulais également la mettre dans le présentoire mais bon c'est juste une société alors...... Par contre félicitations pour la tienne elle est très belle.

Elle consomme un poil plus, mais elle est plus belle et tiens mieux la route quand meme...

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
niquel cette petite golf
super propre
toute simple
impec quoi
continu d'en prendre soins

super propre
toute simple
impec quoi

continu d'en prendre soins

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- eric orange
- Golfiste expérimenté