[Golf 2] TDI by Rustyfly
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Encore des news fraiche d'hier...

Bon bah là, côté moteur, tout est remonté... Le TO est en place, reste que la partie boite à fusible a revoir encore...
Sinon, premiers essais routier hier soir.. Bah y'a encore du boulooot lol.
Purge de frein / embrayage a revoir
Fuite au radiateur
Manque de peche en bas
Parallélisme à l'ouest donc ça frotte dans tous les sens malgré les 2,5cm que j'ai rajouté en plus....
Donc plus qu'a redémonter la face avant pour changer le radiateur et voir tous les petits défauts...
Ca avance !!

Bon bah là, côté moteur, tout est remonté... Le TO est en place, reste que la partie boite à fusible a revoir encore...
Sinon, premiers essais routier hier soir.. Bah y'a encore du boulooot lol.
Purge de frein / embrayage a revoir
Fuite au radiateur
Manque de peche en bas
Parallélisme à l'ouest donc ça frotte dans tous les sens malgré les 2,5cm que j'ai rajouté en plus....
Donc plus qu'a redémonter la face avant pour changer le radiateur et voir tous les petits défauts...
Ca avance !!

- bozo
- Golfiste expérimenté
- jettaoldschool
- Modérateur
ça fait origine,c'est sobre 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- golfbrazil
- Golfiste acharné
-
- Golfiste apprenti
Un peu de news....
On a changé la N75, la voiture tourne nickel....
Sur le circuit d'air entre le mastervac et la pompe sur le moteur, il y avait une durite sans bouchon, on a mis un bouchon, la voiture freine correctement..
On a également rectifié le parallélisme à la corde, ça le fait !!
Me reste que le problême au niveau du compteur, j'ai bien les voyants de clignotants, phares, et le compteur s'allume bien en vert quand j’allume les veilleuses, mais aucun voyant rouge ou orange et aucune des 4 aiguilles bougent...
On a changé la N75, la voiture tourne nickel....
Sur le circuit d'air entre le mastervac et la pompe sur le moteur, il y avait une durite sans bouchon, on a mis un bouchon, la voiture freine correctement..
On a également rectifié le parallélisme à la corde, ça le fait !!
Me reste que le problême au niveau du compteur, j'ai bien les voyants de clignotants, phares, et le compteur s'allume bien en vert quand j’allume les veilleuses, mais aucun voyant rouge ou orange et aucune des 4 aiguilles bougent...

-
- Golfiste apprenti
500km dans le WE, tout se passe bien c'est cool....
Les gens sur l'autoroute sous estime trop la Golf ahah, en mode appel de phare / cligntant et à coller....
J'écrase la pédale et bye bye !!
Une petit photo avec la jupe arriere redressé et le logo VW et les trous bouchées sur le bandeau de coffre arriere.... ( vu que je la vieillis ).

Les gens sur l'autoroute sous estime trop la Golf ahah, en mode appel de phare / cligntant et à coller....
J'écrase la pédale et bye bye !!

Une petit photo avec la jupe arriere redressé et le logo VW et les trous bouchées sur le bandeau de coffre arriere.... ( vu que je la vieillis ).

- jettaoldschool
- Modérateur
bien mieux après! beau boulot 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!