J'ai été chercher à CAMBRAI une golf GTI 2 de 1989 totalisant 300 000kms mais ayant toujours dormit au sec, première main n'ayant pas tourné depuis 6 ans.
Bilan:
-Ecrous antivols et pas la douille === 2H soldé.
-Joint de culasse

-Véhicule toujours entretenu chez un garagiste (Factures à l'appui), pourtant chaque vis à démonter est un "supplice"
-MOTEUR PB 1.8l
Golf GTI 8S, type moteur PB, 1,8L essence, année 1991
112cv DIN, 9 cv fiscaux, gestion électronique Digifiant (pas de cache culbuteur en alu à l'origine)
Je compte la remettre d'origine.
Avant j'ai restauré et eu:
-205 GTI 1.6 1984


-Ford fista xr2i 16V


-Espace 3


ACTUELLEMENT:
-PARTNER 1.9D TOLE MOTEUR DW8 2001 1ere main 185 000 KMS

-BERLINGO " 5 pl " 1998 3eme main 170 000 KMS

-GOLF2 1.8 GTI PB 1990 2eme main en cours de restauration.


N'ayant pas l'habitude de la mécanique allemande, certaines cgoses me laissent perplexe mais quand on voit la qualité de fabriquation/age


A BIENTOT A TOUS LES PASSIONNES