Allé je me suis décidé à cracher le morceau...
Les sièges!
Un long périple de 2 moi pour arriver à conclure l'affaire pour des sièges à 20 kms de chez moi (à Nice)
Explications:
je cherchais un cuir sympa pour ma Golf, critères de recherche: noir, Recaro de préférence, Corrado de préférence! Les prix m'ont vite fait flipper! 800-1000 Euros... :evil: NON MERCI!
Surtout au risque de te retrouver avec le même intérieur que la moitié de la population aux Day's :D
Donc j'oriente mes choix sur des sièges de TT mk1 cuir noir chauffant... Mais là , pas toujours nickel et moi mettre 500 Euros pour des sièges qui ne sont pas parfaits ça me fait mal au c..
Puis là j'en trouve des super propre à 500 E mais à chercher à Draguignan car pas d'envoi! Donc niveau frais ça me coutait limite un RECARO donc une fois de plus j'abandonne!
Et là je désespère tellement que je tappe "cuir noir" sur le bon coin et je me tappe toutes les annonces qui en découlent! :suspect:
Puis je tombe là dessus: "vends 2 sièges cuir noir F355" :silent: pas de photos... rien de plus...
Google image :arrow: à tout hasard :arrow: putain c'est beau et sobre! ça m'intéresse!
J'appelle , le mec m'affirme qu'ils sont comme neufs mais qu'il a oublié de désactiver l'annonce car il les file à un ami à lui... :bs: je relance , il ne me rappelle pas, plus de nouvelles, ça fait déjà 1 mois...
Je rappelle encore et encore en vain!
Je fais appeler un ami qui arrive à le joindre et le type lui confirme qu'il les a donné à son ami, mais là surprise il lui file son numéro car la 355 que son pote devait racheter était une merguez donc les sièges sont en standbye!
On l'appelle, il refuse mon offre affirmant qu'ils sont vendus! Je relance encore et encore puis le mec craque! :sm:
Il me donne son adresse et me donne rdv en précisant bien que si j'étais pas sur place à 18:30 c'était plus la peine de relancer!
FEU! je quitte le boulot , je monte dans mon Rats et je fonce les chercher! Affaire conclue, sièges impeccables, cuir noir électrique dans le coffre de ma commerciale après 2 mois de négociation :cheers:
Provenance Ferrari F355 Spider
Année 1997
Cuir noir, réglage électrique
Ceinture intégrées
Pour la petite histoire.... place aux photos

Ceinture intégrée :

Par rapport à un cuir de Golf :

On attaque le nettoyage:
[/url]

Puis le premier test des réhausses sur mesure pour fixer le siège à la Golf:

Puis ajustages lors de la resto:

Puis une fois les moquettes en place et le branchement élec ok :

Et enfin a 95 % fini avec les ptites finitions en moquette d'origine pour dissimuler le peu de charnière visible...

On aime on n'aime pas...
Les puristes tant pis...
On y est bien, ils fonctionnent, ils sentent bon le cuir, ils sont beaux et propres!
Moi en tout cas je suis heureux :D
La touche Cannoise dans ma MK2