[gti 8s Pb22] urgent ! Golf qui ne demarre pas...

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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batte64
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[gti 8s Pb22] urgent ! Golf qui ne demarre pas...

Message par batte64 »

Bonjour .

Voila on galere depuis plusieurs jours car ma golf ne demarre plus ...

Pour situé l'histoire on a démonter le moteur pour vhanger les joints de queue de soupape , la distri( avec galet tendeur) et l'embrayage.
La partit soupape guide et surfaçage a était faite chez un specialiste . On a donc juste tout bien remonter .

Les symptomes :
Pompe a essence qui se met en route mais pas d'arret ...
Demarreur tourne alternateur ok.. On entends que ça compresse fort ...
Normalement on a bien tout verifier 150 fois mais tous les cables sont au bon endroit
Arriver correcte dessence dans les injecteurs .
Cependant jai mon ISV qui fait un bruit electrique .. ( un bzzzzzzzzz)...


Vous avez une piste... ?...
batte64
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Message par batte64 »

Quelqu'un peut me dire l'ordre d'allumage ? Possible que le mien ne soit pas bien monter ...
En photi je veux dire sur une tete de delco ...
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smoc78
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Message par smoc78 »

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batte64
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Message par batte64 »

J'ai checker ...
Mais je pense pas que ce soit la raison.

Tout tourne essence arrive y'a de l'allumage mais demarre pas ...
Des idées ?
Jai une massE non brancher ( celle qui arrive avec la sonde bleu sur le cote du bloc... Ca peut jouer ?
batte64
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Message par batte64 »

Bonjour,
A nouveau sur un pc ce sera plus simple pour détailler.

Je vais commencer par le début.
Changement des joint de queue de soupape + guide + surfaçage par un professionnel.
Changement distri + embrayage + pompe a eau + bougie + joint moteur (collecteur, culasse .. tout le haut moteur.)

Au début la distri était calé, mais ne démarrer quand même pas, l'ordre de l'allumage était finalement correcte, la pompe par contre était un peu gripper, en tapant dessus ça la dégrippé.
Cependant dés contact elle tourne en continue.
Pour info a chaque fois nous avions des batteries faible pour travailler.
En voulant recaler la distri pensant qu'on l'avait mal caler j'ai pas pris les bon repere du coup elle est pas calé du tout..
J'ai vu hier a la tractant pour la ramener chez moi que toute l'essence des contact sorter par l'intermediaire (non raccrocher a l'arriere du silencieux).. POurquoi? vous croyez que j'ai casser quelque chose...? mon collegue ma dis que c'était parce que les piston (ou soupape) était en position basse et que du coup elle c'est noyée (JE PENSE...)

Quelqu'un a des pistes , des info qui me manque?
le demarreur et l'alternateur tourne...l'isv buzz (defaut electrique je pense) et bonne pression a l'arriver des injo.
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nas
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Message par nas »

le bruit de l'isv est normal

le calage distribution est correcte maintenant?
tu as fait attention a bien remettre au repère la poulie de pompe à huile/allumeur
car si tu as décallée celle ci, ton allumeur envoie des etioncelles mais pas au bon moment donc ça demarre pas ;)

quand tout tes repères de distrib sont en place, ou se trouve le doigt d'allumeur?

l'ordre d'allumage est 1-3-4-2 et l'allumeur tourne dans le sens horaire ;)
golflight
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Message par golflight »

=:)
Dernière modification par golflight le mercredi 28 mai 2014, 11:01, modifié 1 fois.
20VT inside
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vincent21
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Message par vincent21 »

Je pencherai bien pour un souci de calage......si tu as de l'essence qui sort directe de l'échappement...
par hasard, les soupapes non pas dis "bonjour" aux pistons lors du démarrage????...????
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Message par golfiste gti 16s »

Oui ça sent le problème de calage, en remontant ton embrayage tu as bien remis les détrompeurs en face, et sans forcé, car beaucoup de monde, ne le sachant pas se fait avoir et les écrase au serrage, bilan, tout est bien en place, sauf que les repères de calage du volant moteur ne sont plus au bon endroit
batte64
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Message par batte64 »

Hello a tous.


La voiture n'ai pas chez moi, on vas recaler la distri au plus vite.

Je pense aussi a un allumage décaler (étincelle pas au moment.)
L'ordre est ok!
1-3
2-4

si l'on regarde l'allumeur de face ça donne ça

Par contre si... Les culasse ont 100000km cependant... et j'ai un pote qui l'avait fait sur ça e30 et aucun soucis...

ben de ce que j'ai compris les piston et les soupape ne ce touche pas sur ce moteur...? donc pas de risque de pliage...?


Merci a tous pour vous message, c'est gentil, jvais voir ça avec un collegue mecnao.
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vincent21
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Message par vincent21 »

!!!!!! Ordre: 1-3-4-2!!!! Et pas 1-3-2-4!
batte64
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Message par batte64 »

et bien si tu prends l'ordre d'allumage c'est bien 1 puis 3 puis 4 puis 2

1 en haut a gauche , 3 en haut a droite
2 en bas a gauche , et 4 en bas a droite
et le fil de bobine au centre.
l'allumage partant du un dans le sens des aiguilles d'une montre, en tournant c'est bien 1342 ou alors je me trompe...
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vincent21
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Message par vincent21 »

Dans le sens moteur, tu es bon. Je pensais que tu disais 1.3.2.4 sur l'allumeur...désolé...
Par contre en fonction de ton calage, le 1 peu etre n'importe où. Démonte une bougie (cylindre 1 ou 4), met le en position pmh (en haut) et regarde sur quel doigt tu allume.
batte64
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Message par batte64 »

c'est vrai que ça on a pas verifier...

Vous pouvez me confirmer que pliée des soupape a cause d'une distri mal calée c'est pas possible sur ce bloc moteur???
akogti
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Message par akogti »

Bonjour bonsoir,

Si j'ai bien compris tu a demonté la boite de vitesse et donc tu as du retirer la tresse de masse qui va avec et j'ai cru comprendre par la meme occasion que ta pompe a essence fonctionne sans arret.

Si c'est bien ca c'est le symptome du calculateur digifant hs, ce qui a été provoqué par une tresse de masse mal ou pas raccordée suivi d'un démarrage moteur qui a grillé ton calculo :S en faisant passer tout le courant par le calculo qui n'as pas aimé.

Vérifie ton calculateur si tu en as la possibilité en le remplacant par un qui fonctionne, et puis c'est pas donné le pris de cette foutue boite.
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