[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- wax design
- Golfiste apprenti
- jettaoldschool
- Modérateur
ok 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- wax design
- Golfiste apprenti
Hello ici, un peu de news de la G2 :
Demain on change le carbu par un d'occas' qui devrait régler le problème de ralenti à 2000 tours ainsi que baisser la consommation "un peu" excessive..
Changement de la sonde d'huile coté culasse début de semaine prochaine, j'espère que c'est bien ça qui fait buzzer mon témoin au compteur, elle fait gicler de l'huile, j'en ai plein sur la boîte et tout... Donc c'est pas normal déjà..
Je vais bientôt commandé des nouvelles bagues de réglages pour les filetés aussi car celles arrières sont grippés impossible de les bouger, j'aimerais que la voiture penche un peu moins de l'avant sans la relever ^^
Et question : vous savez pas ou je peux faire régler mon avance à l'allumage? Norauto, feu vert toutes les conneries dans le genre.. Parce que j'ai fait 2 concessionnaires et ils n'osent pas sur une vieille voiture..
Merci, bonne soirée à tous
Demain on change le carbu par un d'occas' qui devrait régler le problème de ralenti à 2000 tours ainsi que baisser la consommation "un peu" excessive..

Changement de la sonde d'huile coté culasse début de semaine prochaine, j'espère que c'est bien ça qui fait buzzer mon témoin au compteur, elle fait gicler de l'huile, j'en ai plein sur la boîte et tout... Donc c'est pas normal déjà..
Je vais bientôt commandé des nouvelles bagues de réglages pour les filetés aussi car celles arrières sont grippés impossible de les bouger, j'aimerais que la voiture penche un peu moins de l'avant sans la relever ^^
Et question : vous savez pas ou je peux faire régler mon avance à l'allumage? Norauto, feu vert toutes les conneries dans le genre.. Parce que j'ai fait 2 concessionnaires et ils n'osent pas sur une vieille voiture..
Merci, bonne soirée à tous
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE
Golf 2 Champ 1988
Golf 2 Champ 1988
- wax design
- Golfiste apprenti
UP !
Va falloir swap un GTi pour avoir des réponses..
Carbu changer et toujours le même soucis, demain on va toucher la vis de ralenti pour voir, sonde d'huile changé mais mon voyant s'allume toujours...
J'vois pas d'où le pb de ralenti peut venir la..
Carbu changer et toujours le même soucis, demain on va toucher la vis de ralenti pour voir, sonde d'huile changé mais mon voyant s'allume toujours...
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE
Golf 2 Champ 1988
Golf 2 Champ 1988
- golf rider
- Maitre Golfiste
Salut j ai eu le même soucis avec mon GU c étais y a 10 ans mais c est toujours pareilwax design a écrit :UP !

change ta boule verte , ensuite toutes les durite du carbu neuve , 4 bougie neuf de chez vw 28€ DE MEMOIRE ET Y A RIEN DE MIEU SUR UNE VW DE CETTE EPOQUE
ensuite tu verra
sinon vois a ta vis de ralenti c est un écrou de 13 derrière le carbu
- wax design
- Golfiste apprenti
- golf rider
- Maitre Golfiste
- wax design
- Golfiste apprenti
- looping59400
- Golfiste expérimenté
ah la la ces carbus nous rendent fou
la boule verte fait parti du système de dépression je pense mais je ne sais pas à quoi elle sert hormis rendre le compartiment moteur laid
sinon sur ce carbu tu as 2 vis de réglage:
-la grosse derrière
-la petite dans la gorge sur le dessus du carbu
il y en a une pour la richesse et l'autre pour le ralenti il me semble mais dans tout les cas il faut la repasser au garage pour le réglage du taux de Co

la boule verte fait parti du système de dépression je pense mais je ne sais pas à quoi elle sert hormis rendre le compartiment moteur laid

sinon sur ce carbu tu as 2 vis de réglage:
-la grosse derrière
-la petite dans la gorge sur le dessus du carbu
il y en a une pour la richesse et l'autre pour le ralenti il me semble mais dans tout les cas il faut la repasser au garage pour le réglage du taux de Co

-
- Golfiste apprenti
Démonte ton carbu en deux, vérifie que tes gicleurs ne sont pas bouchés, c'est fort probable qu'ils se bouchent et ça marche tout de suite moins bien, il faut que ton circuit d'air soit étanche (durite en bon état) car ça fonctionne par dépression donc si tu a une prise d'air ça déconne tout le temps