[1.8 GU 90ch] problème carbu pierburg

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 845
Inscription : vendredi 18 novembre 2005, 12:06
Localisation : saint-mihiel

Message par looping59400 »

quelqu'un pourrait poster des photos du carbu une fois simplifié car je n'arrive pas à régler le mien et tout est neufs dessus :(

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
thomsbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 26
Inscription : dimanche 05 janvier 2014, 19:01
Localisation : tournai

Message par thomsbob »

je me permet de me joindre a vous car pour ma part elle ne tiens pas le ralenti a chaud et se coupe directement,mon carbu a été completement revisé et la semelle est neuve
quest ce que cela pourrai etre car je suis un novice en mecanique
Avatar de l’utilisateur
thomsbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 26
Inscription : dimanche 05 janvier 2014, 19:01
Localisation : tournai

Message par thomsbob »

jai été voir aujourdhui et c'est la capsule trois point qui deconne soit elle sort pas assez vite soit elle sort pas du tout
ratatouf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 8
Inscription : dimanche 12 janvier 2014, 21:06
Localisation : mulhouse

Message par ratatouf »

Personnellement j'ai tout simplifie.capsule 3 point,element cire,capsule 2eme corps supprime.
j'ai remplace la capsule par un ressort et la voiture est un plaisir a roule.
remplacement des joints et gicleur puis passage e85.un plaisir a la pompe et en en performance.
Avatar de l’utilisateur
looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 845
Inscription : vendredi 18 novembre 2005, 12:06
Localisation : saint-mihiel

Message par looping59400 »

Tu n'as pas de photo de ton montage ? sa rendrit service à beaucoup de monde :P
Avatar de l’utilisateur
Geazon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : mercredi 02 juillet 2014, 12:02
Localisation : Grenoble / Paris

Message par Geazon »

ratatouf a écrit :Personnellement j'ai tout simplifie.capsule 3 point,element cire,capsule 2eme corps supprime.
j'ai remplace la capsule par un ressort et la voiture est un plaisir a roule.
remplacement des joints et gicleur puis passage e85.un plaisir a la pompe et en en performance.
Salut Ratatouf! Ma golf tourne également au E85, mais j'ai quelques problèmes actuellement, gros manque de puissance en 4 et 5, je vais refaire mon carbu ce week-end, je voulais savoir ce que tu avais changer, à combien était ta richesse et tes autres réglages.

Merci d'avance!
Snake02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 13
Inscription : vendredi 14 août 2015, 04:02
Localisation : Meaux

Message par Snake02 »

Bonjour à tous, je me permet de faire remonter ce sujet, car j'aimerai beaucoup voir les photos en détail d'un carburateur pierburg simplifié.

Les photos parle toujours plus, et ce sujet est impossible à trouver sur le net :/
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »