Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
kevin golf III a écrit :elle est commandé sur la pompe de lave glace avant mais seulement lorsque les codes sont allumés!! il faut passé par un relais qui gère l éxitation de la pompe haute pression
non je n arrive pas a décrypter le schéma et je n ais pas envie de faire de connerie!!! mais c est vrai que j aimerai bien le faire comme a l origine pck pour le moment c est débranché pck mon bocal se vide a vitesse grand V!!! donc si quelqu un peut me dire exactement comment le brancher je suis preneur avec la ref du relais et tout!!!
suite au remontage de mon autre golf TDI 90 je revend le système complet des lave phares!! le lot comprend: le réservoir 7L, la pompe haute pression, les durites neuves coupées a la bonne longueur, tous les colliers, les porte gicleurs, les gicleurs avec leurs caches enfin tout le système complet quoi!! toutes les pièces sont des origines VW et bon état mise a part le bocal taché avec de l huile mais surement nettoyable avec un produit. le lot pour 150€ envoie possible