[golf III]lave phares d origine

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MeuWaa »

kevin golf III a écrit :elle est commandé sur la pompe de lave glace avant mais seulement lorsque les codes sont allumés!! il faut passé par un relais qui gère l éxitation de la pompe haute pression
Merci =;
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

moi j'aime bien les laves phares et au moins avec la correction en hauteur électrique la maréchaussée et le contrôle technique ne peuvent rien dire B-) B-) B-)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
PYTHON820
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

laves phares (golf 3 gti 16s)

Message par PYTHON820 »

tu n'as pas fais les branchements sur la platine porte relais (emplacement 7) et la broche (b) sur le connecteur multiple ???.
kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kevin golf III »

non je n arrive pas a décrypter le schéma et je n ais pas envie de faire de connerie!!! mais c est vrai que j aimerai bien le faire comme a l origine pck pour le moment c est débranché pck mon bocal se vide a vitesse grand V!!! donc si quelqu un peut me dire exactement comment le brancher je suis preneur avec la ref du relais et tout!!!
richie1973
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par richie1973 »

Le relais porte le numéro 33 en facade.

Perso j'avais installé les lave phares sur ma golf II.

Le relais agit également comme limiteur à la fréquence.

C'est à dire que si tu fais plusieurs coups de laves glace en peu de temps, tu n'auras qu'un seul coup de lave phares.

Perso je serai à ta place je récupérerai un faisceau de lave phares de golf 1 beaucoup plus courant.

Ensuite le montage est très simple.
Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Rob »

Je reviens d'un périple en Suède. Beaucoup de voitures ont les laves phares !

J'aimerais savoir si on peut se faire ou se procurer facilement le faisceau OEM pour nos Golf III?

Merci !
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Rob »

Rob a écrit :Je reviens d'un périple en Suède. Beaucoup de voitures ont les laves phares !

J'aimerais savoir si on peut se faire ou se procurer facilement le faisceau OEM pour nos Golf III?

Merci !
??? :D
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par kevin golf III »

suite au remontage de mon autre golf TDI 90 je revend le système complet des lave phares!! le lot comprend: le réservoir 7L, la pompe haute pression, les durites neuves coupées a la bonne longueur, tous les colliers, les porte gicleurs, les gicleurs avec leurs caches enfin tout le système complet quoi!! toutes les pièces sont des origines VW et bon état mise a part le bocal taché avec de l huile mais surement nettoyable avec un produit. le lot pour 150€ envoie possible
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »