[Golf 3] TDI 90cv break: en vente Recaro bbs...
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- variant73
- Golfiste apprenti
Je suis de retour car mon projet avance petit a petit.
Les jantes sont peintes en époxy (RAL 5015). Cette couleur se rapproche du bleu miami sur des pièces en alu, mais sur les jantes en acier, la couleur ressort un peu plus foncée...dommage, mais costaud et gratuit
(encore de travers, ça doit venir du tel, c'est pas possible autrement)

Les pneus sont montés depuis hier, je metterai des photos quand elles seront sur l'auto.
Le support de plaque est créé, reste à adapter aux fixations du PC et passage en peinture noir.

Plutôt super content du résultat
Les jantes sont peintes en époxy (RAL 5015). Cette couleur se rapproche du bleu miami sur des pièces en alu, mais sur les jantes en acier, la couleur ressort un peu plus foncée...dommage, mais costaud et gratuit

(encore de travers, ça doit venir du tel, c'est pas possible autrement)

Les pneus sont montés depuis hier, je metterai des photos quand elles seront sur l'auto.
Le support de plaque est créé, reste à adapter aux fixations du PC et passage en peinture noir.

Plutôt super content du résultat

- variant73
- Golfiste apprenti
J'attends Golfcountry pour une VRAIE séance photo 
...et mise en vente de ma calandre
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145598

...et mise en vente de ma calandre
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145598
- variant73
- Golfiste apprenti
l'approche du sol est à l'étude ;-)daniel 77 a écrit :bien,reste plus qu'a la mettre dans le sol maintenant.
j'ai un break parce que j'aime avoir de la place et charger du monde, des valises, du matos...du coup je peux très bien être tout seul à vide, comme à 5 en pleine charge.
Le but du jeu c'est de me rapprocher du sol raisonnablement tout en gardant du confort quelque soit la charge

Du coup faut réfléchir...et mettre un peu de côté

- variant73
- Golfiste apprenti
Comme prévu, montage du hayon aujourd'hui. Depuis la photo j'ai remis la poignée mais je galère à remettre l'espèce de circlips sur le cul du barillet, je retente demain ;-)

Encore mieux que dans mon imagination ^^, je suis fan!!! Reste à alimenter l'éclairage de plaque, demain je pense.
D'autres photos à venir avec une petite mk3 rouge forte sympathique, tout comme son proprio ;-)

Encore mieux que dans mon imagination ^^, je suis fan!!! Reste à alimenter l'éclairage de plaque, demain je pense.
D'autres photos à venir avec une petite mk3 rouge forte sympathique, tout comme son proprio ;-)