[Golf 2 GTD]Projet 2012
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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desolé pour le retard de ma réponse ^^
Deja merci
alors oui on peut gagner des chevaux sur ra, la prepa oettinger sur base de jr montais a 112cv, donc un ra avec quelque bricole peut monter pareil voir plus
deja rien qu'avec, pression de turbo + richesse + echangeur en facade tu gagnes
pour les pieces topwagen oui ca va pas eu de soucis dessus
ah bah la sono est pas fini, j'ai fait au plus discret possible
Deja merci

alors oui on peut gagner des chevaux sur ra, la prepa oettinger sur base de jr montais a 112cv, donc un ra avec quelque bricole peut monter pareil voir plus
deja rien qu'avec, pression de turbo + richesse + echangeur en facade tu gagnes

pour les pieces topwagen oui ca va pas eu de soucis dessus

ah bah la sono est pas fini, j'ai fait au plus discret possible

- potoderoye80
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oui pour le boost, deja il faut connaitre le fonctionnement tu turbo et du td RA
le turbo, comprime l'air en continu, pour controler la pression il y a la wastegate, elle s'ouvre a une pression donné par le constructeur ici 0.9 bars, quand la pression delivrer par le turbo atteint 0.9bars elle s'ouvre ce qui empeche une surpression dans le reste du circuit.
le boost controler (BC) lui de met sur la durite qui relis le turbo a la WG, ensuite en ouvrant plus ou moins le BC, on crée une "fuite" ce qui fait que la pression qui va s'exercé sur la WG sera moins importante que la pression reel
en chiffre a donne, avec un reglage X on créer une perte de 0.3bars au BC,du coup quand la pression atteint 0.9bars, la WG elle ne recoit que 0.6bars, de ce fait le turbo continu de charger jusqu'a ce que la pression atteigne 0.9bars a la WG
on aura donc 1.2bars dans le circuite pour 0.9bars a la WG
il faut un mano pour surveiller le tout bien evidement
ensuite c'est bien beau de faire ca mais les pipes d'admission des RA sont équipé d'un clapet de sécurité, lui s'ouvre a 0.7bars, donc tant que ce clapet sera "actif" la pression d'air que l'on envoi dans les cylindre ne changera pas, donc pour pallier a ca, soit on la bouche soit on la supprime
chacun sa technique
pour l'electrolyse, c'est tout simple, de l'eau des crystaux de soude, 12V et op
plus de détail ici :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=592752#592752
le turbo, comprime l'air en continu, pour controler la pression il y a la wastegate, elle s'ouvre a une pression donné par le constructeur ici 0.9 bars, quand la pression delivrer par le turbo atteint 0.9bars elle s'ouvre ce qui empeche une surpression dans le reste du circuit.
le boost controler (BC) lui de met sur la durite qui relis le turbo a la WG, ensuite en ouvrant plus ou moins le BC, on crée une "fuite" ce qui fait que la pression qui va s'exercé sur la WG sera moins importante que la pression reel

en chiffre a donne, avec un reglage X on créer une perte de 0.3bars au BC,du coup quand la pression atteint 0.9bars, la WG elle ne recoit que 0.6bars, de ce fait le turbo continu de charger jusqu'a ce que la pression atteigne 0.9bars a la WG
on aura donc 1.2bars dans le circuite pour 0.9bars a la WG

il faut un mano pour surveiller le tout bien evidement

ensuite c'est bien beau de faire ca mais les pipes d'admission des RA sont équipé d'un clapet de sécurité, lui s'ouvre a 0.7bars, donc tant que ce clapet sera "actif" la pression d'air que l'on envoi dans les cylindre ne changera pas, donc pour pallier a ca, soit on la bouche soit on la supprime

chacun sa technique

pour l'electrolyse, c'est tout simple, de l'eau des crystaux de soude, 12V et op

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