[Golf 2 GTD]Projet 2012

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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Hikaru
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Message par Hikaru »

oui quand j'arrive a pleine charge j'ai des trou
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soifran59
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Message par soifran59 »

Super boulot!!!!!
soifran59
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Message par soifran59 »

Peut on gagner des chevaux sur un gtd ra?
Fred-Exige
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Message par Fred-Exige »

Super boulot vraiment félicitations
J attaque la mienne ton post m a motivé ;)

Content des pièces top wagen? Joints moteur etc? Mieux que meca?
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potoderoye80
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Message par potoderoye80 »

je viens de parcourir les 25 pages !

chapeau pour le taf réalisé ;)

petit -1 pour les aménagement "SONO" c'est très bien réalisé mais c'est juste que j'aime pas trop le délire

;)
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Hikaru
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Message par Hikaru »

desolé pour le retard de ma réponse ^^

Deja merci :)
alors oui on peut gagner des chevaux sur ra, la prepa oettinger sur base de jr montais a 112cv, donc un ra avec quelque bricole peut monter pareil voir plus

deja rien qu'avec, pression de turbo + richesse + echangeur en facade tu gagnes ;)

pour les pieces topwagen oui ca va pas eu de soucis dessus ;)

ah bah la sono est pas fini, j'ai fait au plus discret possible ;)
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Hikaru
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Message par Hikaru »

les changements futur en photo ;)
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et voici mes petite modif, un peu plus de patate et conso d'a peine 5.1L/100 a 2800t/min
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encore des la piece ^^ il s'agit de ceux d'origine ^^ simplement astiqué au renovateur ;)
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Message par potoderoye80 »

tu peut détailler ton petit truc "boost" et ta technique de l'électrolyse
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Hikaru
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Message par Hikaru »

oui pour le boost, deja il faut connaitre le fonctionnement tu turbo et du td RA

le turbo, comprime l'air en continu, pour controler la pression il y a la wastegate, elle s'ouvre a une pression donné par le constructeur ici 0.9 bars, quand la pression delivrer par le turbo atteint 0.9bars elle s'ouvre ce qui empeche une surpression dans le reste du circuit.
le boost controler (BC) lui de met sur la durite qui relis le turbo a la WG, ensuite en ouvrant plus ou moins le BC, on crée une "fuite" ce qui fait que la pression qui va s'exercé sur la WG sera moins importante que la pression reel ;)

en chiffre a donne, avec un reglage X on créer une perte de 0.3bars au BC,du coup quand la pression atteint 0.9bars, la WG elle ne recoit que 0.6bars, de ce fait le turbo continu de charger jusqu'a ce que la pression atteigne 0.9bars a la WG
on aura donc 1.2bars dans le circuite pour 0.9bars a la WG ;)

il faut un mano pour surveiller le tout bien evidement ;)

ensuite c'est bien beau de faire ca mais les pipes d'admission des RA sont équipé d'un clapet de sécurité, lui s'ouvre a 0.7bars, donc tant que ce clapet sera "actif" la pression d'air que l'on envoi dans les cylindre ne changera pas, donc pour pallier a ca, soit on la bouche soit on la supprime ;)

chacun sa technique ;)

pour l'electrolyse, c'est tout simple, de l'eau des crystaux de soude, 12V et op ;)
plus de détail ici :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=592752#592752
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