new Golfiste !
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- lenpico
- Nouveau Golfiste
new Golfiste !
Bonjour,
j'ai actuellement en ligne de mire une golf 2 de 1991 1,3l essence. je me demandais étant tout jeune détenteur du fameux papier rose si une golf 2 sans direction assister ... est facile à conduire lorsque l'on débute. Et d'avoir quelque avis sur cette boite a 4 vitesses.
J'aime énormément le style des golfs 2 mais je suis obligé de prendre une voiture pas trop puissante d'une part pour l'assurance mais aussi pour le budget essence.
Heureux d’être un futur détenteur de golf !!!
j'ai actuellement en ligne de mire une golf 2 de 1991 1,3l essence. je me demandais étant tout jeune détenteur du fameux papier rose si une golf 2 sans direction assister ... est facile à conduire lorsque l'on débute. Et d'avoir quelque avis sur cette boite a 4 vitesses.
J'aime énormément le style des golfs 2 mais je suis obligé de prendre une voiture pas trop puissante d'une part pour l'assurance mais aussi pour le budget essence.
Heureux d’être un futur détenteur de golf !!!
-
- Nouveau Golfiste
pour avoir eu un première voiture une mk2 Gtd de 1992 sans direction assistée, ni vitre électrique, ni clim je te rassure tu vas pas en mourir de pas avoir de DA
hormis lors des manœuvres ou c'est un peu lourd et sportif de tourner, dès que tu roules pas de soucis.
En plus comme tu es jeune, ça te permettra d'économiser la salle de musculation
Ok ok je sors... mais sans rire ne te fixe pas la dessus, parcontre BV4 ça me semble bizarre vu l'année c'est pas plutôt une BV5?
hormis lors des manœuvres ou c'est un peu lourd et sportif de tourner, dès que tu roules pas de soucis.
En plus comme tu es jeune, ça te permettra d'économiser la salle de musculation

Ok ok je sors... mais sans rire ne te fixe pas la dessus, parcontre BV4 ça me semble bizarre vu l'année c'est pas plutôt une BV5?

- kaiserrems
- Nouveau Golfiste

en diesel c'est vrai que sans DA vaut mieux s'arranger pour être toujours en mouvement sur les roues...
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé