[golf 5] la golf gti rouge tornado de tirich35!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Ra quel dommage... ;-/
une GTi de moins sur le fofo..., mais comme tu l'dis, la vie c'est comme ça parfois
il y a des choses plus importantes encore que nos voitures et anticiper est un +...
tu as autre chose comme véhicule ??
une GTi de moins sur le fofo..., mais comme tu l'dis, la vie c'est comme ça parfois
il y a des choses plus importantes encore que nos voitures et anticiper est un +...

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
- tirich35
- Golfiste apprenti
Oui comme tu disIpac a écrit :Ra quel dommage... ;-/
il y a des choses plus importantes encore que nos voitures et anticiper est un +...![]()

Je prefere effectivement garder plus de liquidités au cas ou, etant donné que c'est ma 1ère maison je préfère m'en séparer a contre coeur...
sinon oui j'ai tjs ma golf 3 vr6 qui me sert de daily, mais je vais lui refaire peau neuve et la repasser en voiture plaisir du coup, je vais racheter une passat 3Bg v6 tdi pour le quotidien, parce que les 4 cylindres diesel, j'essaie mais j'y arrive pas!
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
- tirich35
- Golfiste apprenti
oui c'etait bien la mienne, vendue en une demi journée pour le coup!Moot 44 a écrit :ah c'est bien la tienne que j'avais vue sur LBC, dommage de la sacrifier, mais tu pourra te refaire plaisir quand tu aura fini ta maison...
Quand viendra le jour ou rouler au diesel sera quasi aussi cher que l'essence, j'en racheterais une, c'est, pour moi, le meilleur moteur de la prod' actuelle, capable de reprendre en 6ème au regime ralenti et suffisament puissant au quotidien.
Je garde pour l'instant ma vr6 disons 3 ou 4 ans et apres je la remplacerai par un v8 americain ;-)
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- turbo du33
- Golfiste apprenti