C'est vrais je sais meme pas pourquoi j'ai parler de sa la fatigue surement ....... il est temps que j'aille me coucher je croisSteveG60cab a écrit :Personne n'a évoqué le budget !
[Golf 1] golf vrt
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- LilFlow
- Golfiste expérimenté
J'ai aussi 19 ans et personne ne me fait de remarque comme ça...gabmk1 a écrit :Laisse faire mentaliter cheloue j'ai 19ans ils veulent me saquer si sa peuvent leurs faire plaisir
Si seulement depuis le début tu avais écouter les remarques de chacun pour te faire avancer, ça n'aurais pas évolué comme ça.
Au lieu de ça tu préfères snober les gens avec tes remarques et apporter ta super science avec des mots scientifique...
On a à peut prêt le même age, le même taff, et on a commencer à peut prêt en même temps; en écoutant les conseils des gens et en argumentant j'ai pu rencontrer de super mec dans le milieu vw (et autres) se rendre des services mutuel, des conseil et tout...
Et c'est grâce à ces personnes que ma caisse a pu avancer, et évolue encore.
Bref bonne continuation à ton projet.

.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.

Le bouton de volume est sous votre pied droit.

- coolraver
- Golfiste apprenti
c'est dommage que les "supers mecs" du milieu vw ne t'ai pas encore appris le sens du mot "empathie"LilFlow a écrit :J'ai aussi 19 ans et personne ne me fait de remarque comme ça...gabmk1 a écrit :Laisse faire mentaliter cheloue j'ai 19ans ils veulent me saquer si sa peuvent leurs faire plaisir
Si seulement depuis le début tu avais écouter les remarques de chacun pour te faire avancer, ça n'aurais pas évolué comme ça.
Au lieu de ça tu préfères snober les gens avec tes remarques et apporter ta super science avec des mots scientifique...
On a à peut prêt le même age, le même taff, et on a commencer à peut prêt en même temps; en écoutant les conseils des gens et en argumentant j'ai pu rencontrer de super mec dans le milieu vw (et autres) se rendre des services mutuel, des conseil et tout...
Et c'est grâce à ces personnes que ma caisse a pu avancer, et évolue encore.
Bref bonne continuation à ton projet.
et quand on vois le nombre de personnes qui ont quittés les forums vw en claquant la porte pour ce genre de comportement il y a de quoi se poser des questions

Une golf... une vache...une patate....
- jettaoldschool
- Modérateur
attend,on sais pas de quoi est capable gabnous-west a écrit :jettaoldschool a écrit :je suis pas trop fan des modif comme ça,mais il dit bien que c'est pour rouler en plateau,donc bon!
c'est pas la première fois que je vois ça sur le forum et il y avait pas autant de commentaire![]()
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... start=1020
juste une chose on ce mele en rien de ça
mais NE COMPARE le taff de juju et celui de gab y a juste l idée de pareil
dsl du hs![]()
et bon courage pour la suite

moi,le seule truc qui me "gêne" sur son projet,c'est les barre qu'il a souder sur les longerons (y'a bien pire comme modif qui roule sur nos route,on es bien d'accord!),pour le reste,ça reste "classique",du vu est revu sur les forum!
il fait une grosse voiture pour pas rouler avec.c'est peut-être bizarre,mais c'est lui qui voit!
c'est vrai qu'il y a de très bonne remarque mais de moins bonne aussi qui peuvent énerver a la longue!
merci a CHACUN de rester courtois envers les uns les autres

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- nas
- Golfiste motivé
comme tout le monde le dit, ya du très bon, exemple ton support de levier...ton support pour les cables de boites etc...c'est du bon boulot ya pas photo
mais ya aussi des trucs moins logiques (le traitement de la boite par exemple...le fait de raccourcir des triangles )
bref continue ta caisse, elle te plaiera et c'est le principal
mais pense qu'une remarque ,meme si elle pas bien dite, il n'y a pas forcement que du faux dedans!
--------------------------------------------------------------------------------------
bref, sérieusement, explique de quels raccords avia tu parles?
car faire des modif c'est bien, savoir expliquer le pourquoi du comment tu en arrive a faire ces modifs c'est ce qui nous interesse
pour ta question sur la sural,
tu peux faire tourner un VR6 turbo avec une gestion d'origine, mais il ne faudra pas rouler autrement que "au pas" comme tu le souhaite

bref continue ta caisse, elle te plaiera et c'est le principal
mais pense qu'une remarque ,meme si elle pas bien dite, il n'y a pas forcement que du faux dedans!
--------------------------------------------------------------------------------------
bref, sérieusement, explique de quels raccords avia tu parles?
car faire des modif c'est bien, savoir expliquer le pourquoi du comment tu en arrive a faire ces modifs c'est ce qui nous interesse

pour ta question sur la sural,

- Youki24
- Golfiste motivé
Ma mentalité ne regarde que moi c'est comme ta caisse elle ne regarde que toi et toi seulement j'ai envie de dire mais passé autant de temps sur une caisse et d'argent pour qu'elle ne roule pas je ne trouve pas cela logique !!!
Il y a des caisse sur ce forum qui ne seront pas au niveau finition au top comme la tienne mais qui rouleront elles !!!
Après si tu n’accepte pas les remarques ben c'est ton problème pas le notre mais évite de prendre les gens de haut ;il y a un proverbe qui dit:
"ce n'est pas aux vieux singes que l'ont apprend à faire la grimace"......médite bien cela.
Il y a des caisse sur ce forum qui ne seront pas au niveau finition au top comme la tienne mais qui rouleront elles !!!
Après si tu n’accepte pas les remarques ben c'est ton problème pas le notre mais évite de prendre les gens de haut ;il y a un proverbe qui dit:
"ce n'est pas aux vieux singes que l'ont apprend à faire la grimace"......médite bien cela.
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
- tune-r
- Golfiste motivé
j'ai l'impression que tout ça a démarré suite a mon com sur tes triangles , contrairement a ce que tu pourrai croire , perso je cherche pas a te descendre parque t'es un p'tit jeune , bien au contraire , je me sent juste obligé de mettre en garde les gens et surtout les jeunes sur des trucs style tes modifs de triangles soudés vite fait en bout a bout , c'est quand meme hyper dangereux , meme si c'est pour rouler quelques km , certains pourraient s'en inspiré pour une utilisation plus quotidienne , perso j'aurai dépointé le triangle (le haut et le bas ) coupé a 2 endroits differents et assez distinct et ressoudé le tout , ça m'aurai semblé bien plus solide , mais je peux me tromper , je ne suis pas un préparateur de kart cross ...
mais des triangles soudés en bout a bout meme avec renfort …. , enfin …
pour jettaold , ces renforts déco , puisqu'il sagit de ça si le reste de la caisse ne suit pas , ça risque juste de lui remonter un peu plus le bloc avant dans la gueule en cas de choc vu que du fait il condamne la parti faite pour se déformer du longeron avant , mais vu que c'est fait pour rouler sur plateau , on peux bien faire n'importe quoi , c'est sur …

pour jettaold , ces renforts déco , puisqu'il sagit de ça si le reste de la caisse ne suit pas , ça risque juste de lui remonter un peu plus le bloc avant dans la gueule en cas de choc vu que du fait il condamne la parti faite pour se déformer du longeron avant , mais vu que c'est fait pour rouler sur plateau , on peux bien faire n'importe quoi , c'est sur …
- tune-r
- Golfiste motivé
sans vouloir remettre en cause le travail de personne , certaines personnes son peut etre capable de faire ce genre de modif correctement , mais je pense pas que ce soit judicieux de le banaliser sur les forums , sinon ça va va finir avec des fusées ressoudées par des amateurs dans le coin du garage familiale avec un vieux post a l'arc , et peut etre finir avec des morts sur la route et une tres mauvaise image du mouvement vw qui nous animent et ce serait tres dommage pour toutes ces conséquances , et non je ne suis pas un vieux con coincé , je pense juste aux conséquences de certaines banalisations du netnous-west a écrit :jettaoldschool a écrit :je suis pas trop fan des modif comme ça,mais il dit bien que c'est pour rouler en plateau,donc bon!
c'est pas la première fois que je vois ça sur le forum et il y avait pas autant de commentaire![]()
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... start=1020
juste une chose on ce mele en rien de ça
mais NE COMPARE le taff de juju et celui de gab y a juste l idée de pareil
dsl du hs![]()
et bon courage pour la suite

- siocnarf
- Golfiste apprenti
Avec vos remarques, on va finir par encore perdre la vue de ce projet!!
Je crois que Gab souhaite juste montrer son "talent" et ce qu'il est capable de faire.
Il y'a des mec qui font des caisses pour rouler et d'autre pour la "frime".
Je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les idées de ce projet mais j'aimerais bien en voir la fin quand même. Au moins ça avance, pas comme au début ou on voyait des paires et des paires de jantes polies dans tous les sens.
Voila c'était juste pour dire qu'on est pas obligé d'agresser les gens parce qu'on est pas d'accord, ceci est valable pour les questions et les réponses.
Au fait pour ceux qui veulent la voir rouler, je crois que de toute façon ce n'est pas possible car les cardans et triangles auront cassé avant! Et en plus tu te tapes 2 jours pour nettoyer toutes les pièces polies...
Je crois que Gab souhaite juste montrer son "talent" et ce qu'il est capable de faire.
Il y'a des mec qui font des caisses pour rouler et d'autre pour la "frime".
Je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les idées de ce projet mais j'aimerais bien en voir la fin quand même. Au moins ça avance, pas comme au début ou on voyait des paires et des paires de jantes polies dans tous les sens.
Voila c'était juste pour dire qu'on est pas obligé d'agresser les gens parce qu'on est pas d'accord, ceci est valable pour les questions et les réponses.
Au fait pour ceux qui veulent la voir rouler, je crois que de toute façon ce n'est pas possible car les cardans et triangles auront cassé avant! Et en plus tu te tapes 2 jours pour nettoyer toutes les pièces polies...
-
- Golfiste apprenti

2014-03-27 15.02.11 par Vag-School-Motoren, sur Flickr

2014-03-27 15.02.25 par Vag-School-Motoren, sur Flickr
Pout clore le debat sur les soudures , j'en fait tout les jour , au mig , mag et tig donc sa me fait pas peur de les modifier
Voila le type de soudure que serrons fait sur les triangles
C'est des pieces qui revoivent des contraintes de 40tones est meme plus , donc des cardants ou triangle , pour rouller grand grand max 500km par ans je voie pas pourquoi sa casserais si sa choque si
- SteveG60cab
- Golfiste expérimenté