Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Le projet avance un peu plus tranquillement car je n'ai pas tellement le temps pour bosser sur la caisse. L'arceau a été installé pour repérer les emplacements des soudures à faire et du perçage. Je vais bientôt m'attaquer à la suppression de la clim' et je vais certainement revoir mon admission Pour ce qui est des modifs du bloc de chauffage, je vais voir pour installer un kit prévu pour les Saxo kit car. Le bloc de chauffage et les divers tubes pesant maxi 3 kg, le gain pourrait être intéressant. Je vais encore voir si je peux gagner quelques kilos en supprimant les dernières isolations derrière le tableau de bord tant que j'y serais
Vu que la température est un peu plus agréable, je me suis réattaqué à ma 16s, mais mauvaise surprise: elle ne démarre plus !
J'ai bien la pompe à essence qui se met en route et le démarreur tourne mais elle refuse de démarrer sauf si je mets un peu de gaz. Si je relâche la pédale, elle cale. Et le régime est instable. Une idée ??? J'ai trouvé un câble de masse de cassé mais je doute que ce soit que ça.
Après nettoyage, c'était pas le régulateur mais mon Immotronic qui s'est bloqué.
Y a un moyen de le supprimer ou désactiver en ne passant pas par une gestion programmable ? (Je pense pas que ce soit utile de poser une gestion programmable pour le peu de modifs qui seront faites sur le bloc)
ca ne se supprime pas comme ca!de plus quel a ete ton defaut d'immotronic?ca fonctionne parfaitement bien ce systeme,vu que ce n'est pas un coupe ciruit basique mais un bloqueur d'electronique integre a la gestion moteur!
Je l'ai pas passée à la valise pour le moment. Oui il fonctionne très bien mais il s'est désactivé quand j'ai touché au boîtier et maintenant il me bloque la bagnole. De toutes façons il faut que je le vire, il n'aura aucune utilité sur ce projet.